21 octobre 2009

[WIP] Conversion Prince V3 -Part. 1

Bonjour, une journée bien chargée en figurines et conversions.
Travail de la journée, un Prince Tyranide V3, il était en pièce dans mes rabiots, et comme je n'aime pas la tête de cette version, je me suis dit, tient et si je lui faisais un petit ravalement de façade.
Assez peu sûr de moi, je commence à lui scier la tête...
Après un bon quart d'heure à suer et quelques noms d'oiseaux à l'égard du Prince qui je dois l'avouer a bien lutté pour m'empêcher de réaliser l'opération, le découpage était terminé.
Là, on passe directement à la sculpture de sa nouvelle tête.
Au programme :
- Augmentation de la taille du bulbe.
- Du botox au niveau des paumettes.
- Un nouveau dentier.
- Quelques ligaments pour que la mâchoire ne tombe pas au sol ;)
- Une belle langue bien fourchue.
- Et pour finir, l'élargissement de ses épaules pour lui donner de la carrure.
Tout ça à la Green Stuff et 2 ou 3 rabiots pour la langue et les épaules.

La conversion n'est pas finie, mais pour aujourd'hui c'est déjà pas mal.
Voici les photos :


Pour mieux visualiser le travail accomplit une petite prise de profil.



Pour rappel : Tête d'origine du Prince V3


A venir, greffe d'une paire d'ailes, des griffes tranchantes et quelques ajouts pour fignoler la conversion.
A bientôt pour la deuxième partie

4 commentaires:

Pom a dit…

Bien joué ! la sculpture est vraiment sympa. Moi j'aimais bien la tête avant mais c'est vrai que c'est plus réaliste maintenant... ça fait moins joker

continue !

Rhanarion a dit…

Merci pour les encouragement, ça fait du bien parfois.
La tête du V3 est pas moche, je la trouve simplement un peu vieillotte par rapport à ce qu'il font maintenant.

Luciusletroll a dit…

je préfére la tête maintenant, le gros bulbe derrière c'est quand meme plus frais

Rhanarion a dit…

Disons que j'ai actualisé la sculpture de Games...
Heu je vais envoyer un CV...ou pas :p