11 novembre 2009

Drop Pod Ultramarine

Bonjour, aujourd'hui, les photos du petit dernier, le Drop Pod Ultramarine.
J'ai malheureusement été obligé de coller les portes (Merci GW pour la qualité des charnières de porte...) elles ont cassé l'une après l'autre...

Le bon côté des choses, c'est que niveau peinture, c'est un poil plus rapide :D
Voici les photos :

 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau. Tu devrais faire une photo "de famille" désormais, histoire de voir ce que cela donne autant de bleu.

Rhanarion a dit…

Je vais songer à la photo de famille cher "anonyme" :)
Il faut juste que je prenne le temps et aussi que je fasse les deux véhicules encore sous le coude en Ultra :)

Pom a dit…

Bien joué, il rend vraiment pas mal comme ça mais me parait un peu sorti d'usine...

Ca me fait penser que j'en ai quelques uns à peindre également...

Rhanarion a dit…

Tout juste, il est sorti d'usine, nous les Ultras, on ne réutilise jamais les pods...

Ulu Elsomalien a dit…

Wahou, découverte tardive d'un bloggeur qui peint de l'Ultramaroune. C'est bien beau mon cher monsieur. Mais on en veux plus, parce qu'avec le volume de tyranides qui sort de votre atelier, y'a une vraie menace !

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup, toutefois, j'ai arrêté les Ultra, ce qui explique qu'il n'y en a plus qui sortent de l'atelier.

Par contre, il y aura du Space Wolves d'ici quelques temps.