2 novembre 2009

[WIP] Conversion Prince V3 -Part. 2

Bonjour,
Me revoilà pour la deuxième partie de l'article sur la conversion du Prince Tyranide V3.
La première partie de l'article ce trouve ICI.
Les travaux réalisés depuis :
- Pose d'ailes de dragon GW
- Pose de deux paires de griffes tranchantes.
Les Tyranides ayant tous six membres, il me fallait trouver une solution pour garder cette configuration, hors de question d'avoir un Prince avec huit membres.
J'avais déjà les deux ailes et les deux jambes, donc seulement une paire de bras pour caser quatre griffes tranchantes...
Une petite conversion plus tard, et les quatre griffes tenaient sur les deux bras.
- Et pour finir, je re-sculpte la cage thoracique, les jointures des bras et jointures des ailes.
Il ne reste plus que la peinture et la bête pourra écumer les champs de batailles.


 

Voilà, j'ai essayé de retranscrire l'effet d'agressivité de cette créature monstrueuse, j'espère avoir réussi le challenge et que ça vous plaira. 

5 commentaires:

Pom a dit…

C'est cool, il a une sacré tronche comme ça ! T'as pas trop galéré pour les ailes ? Moi j'en avais chié pour bien les mettre, elles raclaient par terre :)

Bravo en tout cas, j'ai hate de lui faire comprendre sa misérable éxistence à grand coups de crocs...

Rhanarion a dit…

Non, pour les ailes ça a été, j'ai taillé un peu dans le plastique pour qu'elles épousent bien la carapace, ensuite j'ai tigé et greenstuffé les jointures.

Pour sa misérable existence, osef, il est de toute façon recyclé à après chaque bataille :D

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Rhanarion a dit…

Thanks a lot ;)

BOOD-WAR a dit…

Salut a toi le modificateur de figs je suis un ami :-) je fais la meme chose que toi sur du fantastique et du necromunda. Tres reussi ton prince tyranide j'ai vu d'autre truc sympa aussi sur ton blog, bonne continuation passe voir mon blog a l 'occaz