6 décembre 2009

[WIP] Bloqueurs Orques Noirs

Bonjour, je vous présente mon nouveau projet... (ouais un de plus dirons certains :p).
Le but est de Kustomizer d'l'Orque battle et Warhammer 40K pour en faire une équipe de joueurs de Blood Bowl.
L'équipe comportera 4 bloqueurs Orques Noirs, 4 blitzeurs, 3 ou 4 trois-quarts et un lanceur, le ou les Gobs et le Troll viendront par la suite, une fois la base finie.

Commençons de suite avec les quatre bloqueurs.



Ils proviennent intégralement de la boite de régiment Orques Noirs Battle.
Pas grand chose à faire sur eux, découpage d'armes en tout genre principalement.
Suivront les quatre blitzeurs.
Ah oui petite précision, pourquoi ce projet?
Pourquoi ne pas prendre l'équipe orque blood bowl, bien, figurez vous, que chez GW, une belle équipe (oui, je suis volontairement ironique...) d'orque comme celle que je vais faire (sans le Troll et les Gobs) reviens à plus de 70€ oui oui... donc... je vais m'arrêter là pour ne pas être insultant, et de plus, les figs battle et 40k sont moins cheres (toutes proportions gardées hein!!)
Les deux boites (Orques Noirs et Boyz Ork) environs 38€ chez  L'Alchimiste.

Aucun commentaire: