15 février 2010

Essaim de Termagants

Bonjour à tous, en effet, c'est relativement calme en ce moment au niveau de la mise à jour du blog.
Pas mal de travail jusque début Février, et par la suite une semaine de vacances en Angleterre. (Je vais d'ailleurs préparer un petit article sur ma visite des locaux GW de Nottingham c'est assez impressionnant).

Mais l'heure n'est pas au futur, mais bien au présent avec un essaim de Termagants Tyranide de fini.



 

J'espère que ça vous plaira, le schéma de couleur est le même que pour le début d'armée.
Je vais essayer d'être plus régulier les prochains mois, avec plus de photos et surtout plus souvent.

1 commentaire:

Alaric Cantonain a dit…

J'adore la couleur des écailles, c'est très contrasté. Ca fait très "insecte" comme rendu, genre guêpes (surtout le dessus des têtes).
Du très bon boulot comme d'habitude. Et en plus tu as mis les bouchées doubles, belle productivité !