10 avril 2010

Fléau de Malan'tai

Bonjour à tous,
La présentation du jour, la mise en couleur du "Fléau de Malan'tai", que j'ai converti il y a presque deux mois.
Le schéma de couleur est identique au reste de l'armée déjà présentée.
Ce qui change aujourd'hui, c'est un nouveau fond pour la présentation des pièces, je trouve que ça fait plus propre et "pro" (même si je n'en ai aucunement la prétention ;))
Comme d'habitude, j'attends vos commentaires avec impatience sur la figurine bien entendu, avec sa conversion et sa peinture, mais aussi sur le fond bleuté.

Voici les photos :


Voilà la bête!!!

2 commentaires:

Alaric Cantonain a dit…

Très jolie réalisation. J'aime beaucoup cette originalité et l'utilisation des pièces de Mawloc, pas évidentes à caser sinon. La peinture n'est pas en reste.
Pour le fond bleu, c'est du plus bel effet.

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup Alaric, tes compliments m'encouragent à continuer (surtout quand je vois ton niveau de peinture) je vais d'ailleurs mettre ton blog dans les Favoris de Blog'Box ;)