28 avril 2010

Guerriers Tyranides

Voici donc les Guerriers de tir de ma Flotte Ruche.

J'ai encore changer le fond pour les photos, le dégradé bleu est très bien, mais c'est long à faire, j'ai donc opté pour ce qui suit.

Pour le schéma de peinture, rien ne change.





Et une petite photo de famille avant de se quitter!!!

2 commentaires:

Alaric Cantonain a dit…

Belle brochette de crevettes, félicitaions. Ils vont être redoutables avec cet équipement. As-tu prévu de leur mettre un Prime ? Ca les rendrait bien violents !
Peinture toujours efficace. Félicitations !

Rhanarion a dit…

Salut Alaric, merci pour les compliments, le prime est prévu, mais pas encore sorti de la ruche, il faut que j'achète de nouveaux guerriers ou que je fasse une conversion à base d'autre chose, j'hésite encore.