21 avril 2010

L'Atelier

La table de peinture, de conversion... peu importe le nom qu'on lui donne, les figurinistes y passent en général pas mal de temps, je me suis dit que je me devais (rire) de vous la faire découvrir!!


Bon, là c'est pas super bien rangé, mais ça donne un peu plus de vie à la photo...


Et même si on ne voit pas, il y en a encore au moins autant en dessous, et sur le côté gauche.

2 commentaires:

Alaric Cantonain a dit…

Aérographe, boîte à rabiots à tiroirs, le Glanzer au cas où, l'indispensable lampe de bureau à néon, et suffisamment de place pour poser les bras et les gurines.
Plutôt bien équipé et organisé !

Rhanarion a dit…

Oui, toutefois, il vaut mieux que je ne m'étale pas plus, car Madame risque de ne pas aimer, déjà qu'une pièce est réservé pour mes occupations, il vaut mieux que j'organise un minimum pour éviter tout... risque ou débordement :D