1 avril 2010

Prince Tyranide et pack d'armes

Bonjour, je viens de finir le pack d'armes pour mon Prince Tyranide, c'est donc avec une joie non dissimulée que je viens vous présenter ce charmant personnage.

Mais tout d'abord voici son pack d'armes personnel, entièrement aimanté pour l'interchangeabilité.


Dans ce pack, nous retrouvons une paire de Griffes Tranchantes, un grand classique, accompagnant celle-ci, un Bio-Knout et un sabre d'os.
Sur la droite, deux dévoreurs jumelés avec Neuro-sangsues que j'ai converti pour donner un peu plus d'impact visuel que le double devo-jumelés d'origine.

Passons maintenant aux photos du Prince équipé avec cet armement.

Avec les Griffes et le Sabre/Bio-Knout


Avec les doubles Dévoreurs Jumelés



Et voilà pour celui là, un autre pack d'armes viendra peut être plus tard, mais pour le moment j'ai l'essentiel pour ma liste.

10 commentaires:

gilel a dit…

Je ne suis pas un fan de ces bestioles mais faut bien avouer que ta peinture est surperbe !

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup, j'en ai encore tellement à peindre, qu'un peu d'encouragement ça fait du bien :)

Lucius a dit…

Juste un truc le fond blanc pour une figurine aussi clair c'est pas top :/

Alaric Cantonain a dit…

Ca fait plaisir de voir des Tyranides peints "autrement", mais avec Bon Goût.
Tes idées de modifications des armes jumelées est très créatif et le rendu excellent.
Bref, j'aime !
Je verrais bien ces tyranides dans une jungle, se fondant dans la végétation.
Seul point de critique : le socle gris ne contraste pas beaucoup avec la couleur des bestioles, je errais plutôt un brun-rouge. Mais tu joues peut-être sur une table urbaine.

Rhanarion a dit…

Salut, souvent nous jouons sur une table plutôt urbaine, ce qui explique ce choix, mais aussi que j'aimais bien cette couleur de socle.

@ Lucius : effectivement le fond blanc est moyen, il faut que j'envisage à me faire un petit fond pour prendre les photos :)

Br@ice a dit…

Belle conversion, belle peinture, belle figureine. C'est en effet tout ce que e peux dire : j'adore !
Et comme dit Alaric, schéma de couleur peu commun mais peinture réalisée avec goût et ensemble très cohéret, alors, j'attends la suite !!

Allez, @+, Br@ice.

ps : j'ai mis ton blog dans la liste des liens que je recommande sur le mien !!

Br@ice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rhanarion a dit…

Salut Br@ice, merci pour ton commentaire, et merci d'avoir ajouté mon blog :)

J'ai moi même ajouté le tient.

Très prochainement 2 gardes des ruches.

Alex76 a dit…

Coucou,je voulais te dire c'est magnifique ce que t'a fait, Bravo bravo ! Je joue moi même Tyranide et je suis jaloux, t'arrète pas!!

Une petite question, l'idée du prince qui change d'arme avec des aiment c'est géniale!!!!!!!!!!!! Ta fait sa comment????????

Encore bravo pour ton boulot
Bisoux

Rhanarion a dit…

C'est très simple, j'utilise des aimants neodyme, de 5mm de largeur pour 2mm d'épaisseur.

J'en colle un dans la cavité thoracique du prince sensé recevoir les bras.
Et j'en colle un autre sur le bras en question, que je couvre de Green Stuff (uniquement sur les côtés pour la GS)

Et voilà, c'est tout.