2 juin 2010

Ouverture de la Boutique EuroBitz.com

Bonjour à tous,

Je viens par cette nouvelle relayer l'information que j'ai découvert sur le Blog dé Kouzes à savoir l'ouverture d'une boutique en ligne pour la vente de Bitz.
 

La boutique vends principalement du Bitz de produit Games Workshop, à un prix très raisonnable.
Sans plus attendre voici l'adresse : http://eurobitz.com/  
Le plus incontestable est que cette boutique est basé en France ce qui permet d'obtenir les bitz commandés relativement rapidement et ce sans surprise au niveau des FDP et autres taxes de douanes.
Ce qui est bien plus hasardeux lors d'une commande outre-atlantique par exemple.
Autre aspect intéressant, la boutique vous propose de racheter vos Bitz qui trainent, que vous ne voulez pas jeter car vous vous dites qu'un jour il vous servirons, alors qu'en réalité, vous savez pertinemment qu'il prendront la poussière au fond de la boite à rabiots pour... toujours :)

J'ai moi même passé une commande ce matin, pour équiper mes Space Wolves, que vous ne tarderez pas... (enfin je m'avance un peu peut-être là) à découvrir ici même.

4 commentaires:

Lucius a dit…

Pas de bitz ork ...

Rhanarion a dit…

Pas encore, mais sans le temps il est prévu de couvrir toute la gamme 40K et Battle, voire même SDA si j'ai bien suivi :)

Arkaal a dit…

Bonjour Rhanarion,
J'ai eu 19 visites grâce à ton blog! Merci beaucoup pour la publicité!
Alors si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'a vidé ma réserve de Jump Pack et d'armes énergétiques SW? Merci de ta commande en tout cas! Elle devrait être là, lundi ou mardi!
Pour Lucius:
La boutique vient d'ouvrir, les Orks se battent sur le planning pour savoir si ils arrivent avant ou apres les Space Marines du chaos! Mais promis il y en aura!

Merci encore!

Arkaal pour Eurobitz!

Rhanarion a dit…

Salut Arkaal, de rien c'est tout à fait normal, et je tenais a soutenir ta boutique, car c'est pas évident de trouver quelque chose de bien fait, clair et français et de surcroit à tarif raisonnable.

Effectivement, je suis à l'origine du saccage de stock précité :)
Et je penses pas que ce soit la dernière fois que ça arrive :p

A bientôt :)