29 juillet 2010

Photo de la Flotte ruche

Bonjour,
Chose promise, chose due...
Voilà donc la photo de la flotte ruche, avec ce qui est déjà peint.
C'est déjà pas mal, mais je me dis que finalement, il y a encore beaucoup de travail.

                                   (Cliquer sur l'image pour agrandir)

Ah si, je me suis aperçu qu'il manquait un Gaunt sur la photo... tant pis pour lui, il a raté son heure de gloire :)

4 commentaires:

Cyp et Lilou a dit…

Woutch !

Impressionnant, tu as bien fait de te remettre aux tyty... Comme quoi la 8eme fois est la bonne :)

Bravo, je pensais vraiment pas que tu en avais déja fait autant... Mais si tu en as toujours autant que je me souviens, en effet y a encore du boulot...

Courage !

Rhanarion a dit…

Merci Mister :)

Il en reste effectivement pas mal!!!

-morbäck- a dit…

J'adore ce genre de conversion: simple, invisible après peinture pour quelqu'un qui ne connait pas par coeur la fig de base, mais pas facile à réaliser si on veut que cet effet fonctionne!

Beau boulot, ça a de la gueule!

Rhanarion a dit…

Merci Morbäck, mais tu voulais parler des Loups ou des conversion faite pour la flotte Ruche? :)
Parce que là, j'avoue avoir un doute.