27 juillet 2010

Trygon

Bonjour à tous, aujourd'hui, comme promis, je vais vous dévoiler mon Trygon, une pièce très sympa à peindre, longue, mais un travail relativement gratifiant une fois terminé.

Les couleurs et les techniques utilisées sont les mêmes que pour le reste de l'armée.

Voilà donc la bête :



J'ai essayé de suivre les conseils que l'on m'a donné (merci Aouti) pour les photos aussi bien pour le fond, que le réglage de la lumière et des contrastes, et c'est vrai que les photos me semblent bien meilleures.
La suite, la photo de famille, probablement pour demain le temps de prendre la photos et de la préparer :).

2 commentaires:

Pom a dit…

hum... Bon, j'aime bien, évidement.
Voila le positif est fait :)

Maintenant, les remarques constructives... niark !

Premièrement, sur une telle pièce, c'est dommage que le niveau ne soit pas plus élevé que pour le gaunt de base, vu la taille des plaques d'armure, le dégradé fait beaucoup plus (trop?) brut. (tu me diras, c'est du table top gna gna gna...)

Deuz, une chose qui me génait que peu sur les pièces précédentes mais qui est beaucoup plus visible sur ce gros machin, ça fait très bicolore. C'est sympa mais ça manque d'un troisième ton qui dénote un peu et relève le tout (non la langue ça compte pas ! Ceci dit ça c'est personnel et je n'ai aucune idée à te proposer...)

et troiz... Ben j'aime bien le socle, sobre et efficace.

En tout cas, continue c'est encore et toujours du très bon boulot !

Rhanarion a dit…

C'est pas faux, j'avais penser à plus fondre le dégrader, voire même éclaircir encore plus, mais j'avoue que j'ai fais ma feignasse sur ce coup.

Pourquoi, car si j'étais partis sur ce terrain là, j'aurais pu y passer beaucoup plus de temps et comme j'ai encore beaucoup à peindre j'ai choisis la facilité :)
Bon la langue ça ne compte pas mais le degradé sur les dents? ....
Non bon ok j'aurais essayé :p