25 juillet 2010

Visite GW Nottingham (02/10) Part-2

Bonjour à tous, voici donc la suite de l'article sur le Games de Nottingham.
Je vais vous présenter l'endroit qui est probablement le plus impressionnant du complexe, le Showroom.
Là où la quasi intégralité des créations Games Workshop est exposée, et je peux vous dire que le mot impressionnant est faible!!!
En fait, j'étais vraiment comme un gosse dans un magasin de jouets...

Place aux photos :
Pour commencer une vue "presque intégrale" du showroom.


Un coup à gauche.


Un coup à droite.


Voilà en gros à quoi ça ressemble.
Maintenant, la photo d'un Fulgurant taille 1:1 énorme.


Et une photo d'un diorama très célèbre, je vous laisse admirer...


Vous allez me dire et c'est tout??? et elles sont où les figurines???
Ne vous inquiétez pas, j'ai plein de photos, pas autant que je voudrais, car je n'ai malheureusement pas pu prendre tout, mais je vais quand même vous les faire partager...

Je vous propose donc de retrouver les photos ci-dessus et toutes les autres de la visite sur ce Diaporama.

La suite prochainement avec le Bugman's Bar et différentes photos du complexe!!!!!

2 commentaires:

Pom a dit…

eh ben ça n'a pas des masse changé depuis que j'y suis allé... en ... euh... 2000 et quelques...

Par contre comme d'hab, la poisse, moi la showroom était en cours de construction, donc j'ai eu juste le droit à une ptite salle avec 2ou3 réa des mecs du studio... pas top quoi...

Vivement ton post sur le bugman's bar, parce que ça par contre ça valait le coup... De la bonne bouffe en angleterre ça vaut le détour quand même (et mon père qui bouffe un burger aussi mais faut être connaisseur déjà pour apprécier...)

J'espère que tu n'as pas fait comme moi... t'apercevoir en reviendant en france dans un dwarf que tu peux acheter la fig spé de bugman uniquement la bas...

Rhanarion a dit…

Je savais pour le Bugman, mais comme un con je l'ai pas prise... après j'ai un peu regretté...

J'ai pas beaucoup de photo du Bugman's bar, mais y en a un peu quand même :)