5 août 2010

Biovores et Spores Mines

Bonjour, voici le dernier en date à sortir de l'atelier de peinture de la flotte ruche :)
(Il faudrait que je lui donne un nom à cette flotte ruche d'ailleurs).
Rien de neuf concernant le schéma ou la technique, juste un lavis de Baal Red en deux couches sur les membranes.



Après pour la flotte ruche, j'attaque les Genestealers.

5 commentaires:

Lucius a dit…

Je propose la Flotte ruche Hydrae

Lucius a dit…

et très beau taff, vraiment impressionnant de rapidité. T'as pas envie de peindre mes figouz' par hasard ;(

Rhanarion a dit…

Merci, mais non, je ne peindrais pas tes figurines, j'en ai bien assez (trop) avec les miennes :D

Pom a dit…

et ben voila ! j'aime beaucoup la touche colorée qu'apporte les morceaux de ... hum... muqueuse.

Peut être encore un peu trop saturée sur une grosse surface comme ton biovore, mais en petites touches sur tes autres fig, la couleur est nickel.

Bravo encore.

Rhanarion a dit…

Merci Pom, disons que les "muceuses s'y pretent très bien, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de figs :/