19 août 2010

Loups Fenrissiens

Bonjour à tous, voici venu le temps des rires et des.... heu non, je m'égare là!!!!
Voici donc venu le moment de vous dévoiler l'unité de Loups Fenrissiens peinte et soclée.

Peinture à base de lavis et de brossages de divers mélanges de gris.
Socle type terre de cendre recouvert de neige.
C'est la première fois que j'utilise la neige pour mes socles, le mélange est donc le suivant.
Environ 25% eau / 25% pva / 50% poudre.
On applique ensuite le mélange sur le socle et on saupoudre de la neige dessus avant d'enlever l'excédent.
Ça donne un effet poudreuse assez sympa.

Place maintenant aux photos :




Voilà donc une unité de 10 Loups qui m'aura pris pas mal de temps au final, mais je suis assez satisfait du résultat.

9 commentaires:

Monty a dit…

Salut,
quelle est donc cette poudre magique ? :)
Merci d'avance
A+

Br@ice a dit…

Très très belle peinture !! La neige contraste bien avec le côté sombre des créatures ...
En attendant la suite de cette armée fort prometteuse, Tchussss !!

Pom a dit…

Très sympa ces loulous.

Bon, niveau peinture, c'est bien, c'est gris quoi. Propre et efficace comme d'habitude.

Par contre, ta neige est particulièrement belle. Le rendu est excellent. C'est quelle gamme ? La grosse bouteille de 712ml qu'il y avait à la boutique ?

AouTi a dit…

Yoooooooooo !!!

C'est beau. Je suis de l'avis de Pom.
Et comme lui, je tiens bien à connaitre ta mixture neigeuse.
Ciao.

Rhanarion a dit…

Salut à tous et merci :)
La poudre en question est disponible à cette adresse :
http://alchimiste-games.fr/_:Pot-de-910ml-de-neige-artificielle:_

effectivement, j'aime vraiment le rendu, bon la bouteille est quand même à 16€ mais vu la taille, il y a de quoi faire :)

Vénérable Zaïus a dit…

Très très sympas ces loulous !
Et effectivement, la neige est du plus bel effet.
Merci pour le tuyau !

Lucius a dit…

<3

Anonyme a dit…

Salut a toi =P
Je voulais savoir : d'ou viennent les figurines que tu a utilisé pour faire tes loups ? Ce sont des wargs SDA ?
En tout cas ils sont super beaux ^^

Rhanarion a dit…

Salut Anonyme :)

Les figs sont à la base des chiens du Chaos, assez lourdement convertis du coup ;)