24 août 2010

Essaim de Genestealers

Bonjour, les Genestealers sont finis ainsi que l'Alpha.
Le schéma est habituel, rien ne change de ce côté.
La difficulté ici, c'était de contraster la figurine avec mon schéma...
Pas évident vu le peu de chitine sur les Genestealers, j'ai donc décidé de faire quand même la "carapace" sur le dos aux couleurs de mon armée et de faire la tête dans un ton rose pâle, à l'aide d'une couche de lavis Baal Red.
Ce qui casse un peu le côté monochrome de la peau du Stealer.
J'ai ensuite éclairci les veines de la tête et la petite plaque sur le sommet du front, pour donner un peu plus de volume.

Voilà le résultat :



Voilà un choix de troupe supplémentaire de complété.
A vos commentaires ;)

10 commentaires:

Vénérable Zaïus a dit…

Super sympa tout ça ! Beau rendu d'ensemble et schéma de couleur insectoïde à souhait : du tout bon.
J'aime ! Félicitations !

Rhanarion a dit…

Merci Vénérable Zaïus :)

Br@ice a dit…

Très belle peinture = mise en valeur à souhait !! Bravo, cette armée en jette =)
En attendant la suite, Tchusssss.

Belisarius a dit…

Yep ! Très réussi, Bravo !

AouTi a dit…

Super travail.
C'est bon, je crois bien que désormais il y a des pinceaux au bout de tes doigts. Ta maitrise est parfaite.

Rhanarion a dit…

Merci à tous ça fait plaisir d'avoir des commentaires positifs et des commentaires tout simplement.

@ Aouti : non pas encore, mais j'avoue que ça pourrait aider d'avoir des pinceaux au bout des doigts^^

Lucius a dit…

Je trouve que t'as bien réussi à rendre le côté traditionnel des stealers avec pourtant un schéma d'armée original.
Que du bon donc un gros bravo

Monty a dit…

j'aime beaucoup, très beau travail !
Maintenant ils sont prêts à croquer des gentils ^^

Hiso a dit…

Très bon schéma de couleurs comme le disent tous ces messieurs plus haut. J'aime beaucoup l'idée de la tête rosé.

Bon boulot.

Rhanarion a dit…

Merci, là j'attaque 3 Carni avec armement modulaire via aimant, un peu comme le prince, 3 double griffes; et 3 double devo comme ceux convertis du prince.