11 août 2010

Refonte du design

Bonjour, ce billet juste pour prévenir que le blog change de design.
Je vais par là même essayer de changer deux ou trois trucs, histoire de gagner en lisibilité.
Une (belle) bannière est également à venir.
A bientôt!!!

6 commentaires:

AouTi a dit…

Yeaaahhhhhhh !!!

Plus sobre et plus sombre à la fois.
J'aime beaucoup, c'est épuré et "classe".

Bravo.

Rhanarion a dit…

Merci Mr Aouti :)
Je dois encore effectuer quelques réglages, genre le diaporama qui ne veux plus fonctionner...
Et améliorer la bannière.

Pom a dit…

Bon ben moi je t'ai déja dis ce que j'en pensais :p

Sinon pour le diaporama, c'est normal, il faut plusieurs minutes/heures quand tu change un parametre ou ajoute des images pour que ça prenne en compte.

Quand à la bannière, ça fait un peu vide, mais plus ça serai trop. Pourquoi pas des ombres tyranides en arrière plan ?

Rhanarion a dit…

Vi, je penses mettre des images en filigranes sur la bannière.
Quoi je ne sais pas encore, un mix tyty/Space Wolves et d'autres figs de plusieurs gamme... je ne sais pas encore, et je vais y réfléchir :D

Lucius a dit…

le truc dommage c'est que ton emblème fait très chaos et que tu ne joue pas chaos :x

Rhanarion a dit…

C'est vrai que ça fait un peu Nurgle, mais bon tant pis, c'est mon sigle :)
C'est peut être aussi parce que je suis un fan (caché) de grand père Prout!!!