8 août 2010

[WIP] Genestealer Alpha

Bonjour à tous, juste pour faire patienter je me suis dis, tient des photos du Genestealer Alpha que je viens de convertir, ça pourrait être sympa non?

Bien, le voilà :





Donc pour synthétiser les changements, on a donc une découpe de l'ancienne tête pour l'ajout d'une tête de Genestealer, j'ai changer les griffes en métal par des griffes de genestealer standard, plus impressionnantes selon moi.
Et pour finir un repositionnement des pinces broyeuses.
GS pour combler les trous.
Il me reste à limer un peu la GS qui déborde par endroit et j'attaquerais la peinture d'ici peu, ainsi que seize compatriotes "stealer" prêt à en découdre.

3 commentaires:

Pom a dit…

J'aime bien... Les bras font un peu "Viens faire un gros calin à papou stealer"

Par contre la tête c'est pas ça. Déjà j'ai jamais aimé les crochets (ça aide pas), mais en plus c'est de la feignantise parce qu'avec ce que tu as déjà fait sur ton prince, un grosse tête pleine de tentacule à la Cthulhu ça t'aurai pas pris énormément de temps (à moins que les tentacules soient devenus pourri dans la nouvelle version ?)

Enfin, vivement la peinture !

Ps: Que se passe t'il ? Un message tout les 3 jours en ce moment... je pensais avoir juste un décalage horaire en venu ici, mais visiblement le temps passe plus lentement... :)

Rhanarion a dit…

Salut Pom :)

Alors, je te propose de venir faire un calin a Papa Stealer, tu me dira comment il cajole bien le pépère :D

Pour la tête j'ai hésiter un moment (j'ai une belle tête avec tentacules), mais le souci c'est pas que les tentacules soient pourris dans le nouveau dex, c'est juste qu'elle n'existe plus du tout :/ ce qui est dommage, car je préfère également les têtes tentacules...

Pour ton PS, j'ai pas compris, je poste trop ou pas assez? je suis en vacances encore une semaine, après ça risque de plus être aussi régulier :/

P.S : tu suggère quoi pour améliorer la tête, je la trouvais pas mal moi, même si c'est pas parfait, en même temps vu la taille du coup du pépère c'était pas évident de mettre un truc dessus et que ça colle a 100%, mais j'aime tellement pas la tête d'origine que je préfère encore ça.

Pom a dit…

Pfff c'est trop pourri qu'il n'y ai plus de tentacule pour l'alpha... Ceci dit, ça te permet de faire une tête de Cthulhu sans que ça n'influe sur le wisiwig, vu que c'est une option inexistante...

Sinon, en dehors d'une demi douzaine d'appendices Annelés et gluants, je ne vois pas comment améliorer sa tête... Ceci dit, je suis forcément de très mauvais conseil sur ce coup la puisque j'adooooores les tentacules et deteste les crochets...

Mais sinon, mise à part mes attraits lovecraftiens, la tête est très correct comme ça, le rajout au coup fait qu'elle ne fait pas trop petite par rapport au corps.

gnnn, gnnn, "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"