2 août 2010

[WIP] Loups Fenrissiens

Bonjour à tous, voilà le tout début de mes travaux pour ma future armée de Space Wolves.
J'attaque donc avec dix Loups Fenrissiens...
Ils m'ont demandé pas mal de travail au final, car je suis partis de la boite de Chiens du Chaos pour WFB.
- Tout d'abord on vire tout ce qui fait chaotique, et mine de rien, il y en a sur ces clébards... (piques et pointes en tout genre, côtes qui ressortent, peau corrompue par le chaos etc...
- Une fois que le gros du travail est effectué à l'aide d'un X-Acto, on prend la Dremel et on lime tout pour un meilleur rendu.
- Après, et encore avec la Dremel, je passe un coup de polisseuse partout où j'ai limé sur la figurine.
- Dernière étape, on sculpte une paire d'oreilles à la GS pour chaque loup, ce qui fait vingt oreilles en tout...
et pour finir, on rebouche à la Green Stuff les trous un peu partout.
- On travaille le socle et voilà, nous avons les dix Loups prêts à la peinture...



Voilà donc pour ce WIP, j'espère la peinture pour bientôt ;)

P.S : Je sculpte finalement la fourrure quasi intégrale sur les bêtes, des photos très bientôt du résultat.

[MAJ : 04/08/2010 - 20:27]

Voilà donc la sculpture du pelage terminée, ce qui allonge considérablement le temps que j'ai passé sur ces petits Loups Fenrissiens, mais je ne suis pas déçu du résultat.
Sculpture à la GS à l'aide d'une aiguille de couture (à défaut d'avoir mieux :p)

les photos :



J'espère que ça vous plaira, moi, ça me plait et c'est déjà pas mal.

4 commentaires:

Lucius a dit…

C'est vraiment nice. Ca a du demander mass temps.
Bravo :)

Rhanarion a dit…

Thx, j'ai hâte de leurs donner de la couleur :)

Lucius a dit…

han ca roxx avec la fourrure pleine

Rhanarion a dit…

Thanks a lot :)