30 septembre 2010

Carnifex et Armes

Bonjour à tous, après un mois bien chargé en divers travaux, je reviens avec mes trois Carnifex de peints.
L'ensemble des armes sont aimantées pour pouvoir changer de configuration suivant les batailles menées.

Chaque Carnifex possèdent pour le moment deux paires de griffes tranchantes et des doubles dévoreurs jumelés.

Les photos :

Les Carnifex équipés de griffes tranchantes.





Et les trois mêmes, mais équipés de double dévoreurs jumelés de ma fabrication :)





Voilà donc pour nos trois très cher Carnifex (heu... dans tous les sens du terme d'ailleurs ^^)
A bientôt

5 commentaires:

moipasfou a dit…

Magnifique !

Grégory Privat a dit…

Vraiment classe. Le schéma de couleur est excellent... et tu progresses !

AouTi a dit…

Voilà que je pleure une fois de plus sur mon clavier. C'est "TOP" !!!
Arrête de peindre aussi bien stp ;)

Rhanarion a dit…

Merci à vous trois, ça fait plaisir à entendre :)

Aouti... arrête mes chevilles commencent à me faire mal :p

Et en plus c'est pas fini, je commence doucement mes Spaces Wolves, et même une autre armée "surprise" :)

Monty a dit…

Ils sont vraiment très beaux, comme le reste de l'armée.
A+
Monty