6 septembre 2010

[WIP] Carnifex et Pack d'armes

Bonjour, voilà un WIP de mes trois Carnifex et leurs armes.
Trois fois deux paires de griffes tranchantes et trois doubles dévoreurs jumelés neuro-sangsues.
Le tout entièrement aimanté pour pouvoir changer les configurations.
Comme pour le Prince piéton, d'autres armes viendront peut être plus tard.
Les aimants utilisés sont des disques néodymes de taille 5x2mm.

Place aux photos.

Tout d'abord, les trois Carnifex en question :


Un Carnifex sur ces deux profils, pour apercevoir les aimants :



Et les packs d'armes :

Tout d'abord les Griffes tranchantes :



Et pour finir les doubles dévoreurs jumelés :




Il ne reste plus qu'à attaquer la peinture.

4 commentaires:

AouTi a dit…

L'idée est géniale. De plus tu as encore utilisée de la GS, tu deviens un pro de cette matière toute verte dis donc 8-) !!!
J'attends de voir la mise en couleur pour pleurer une fois de plus.

Monty a dit…

Salut
bien vu avec les aimants, j'en utilise aussi pour mon titan warhound et mes predator Night Lords en scratch built, très pratique.
En tout cas j'ai hâte de voir tout ça peint... bonne peinture !

Rhanarion a dit…

Merci Aouti, ça me va droit au coeur :D

@ Monty : tient au fait ça avance un peu ton Titan ? Ou tu es à fond sur Battle ?

Monty a dit…

non, le titan n'avance plus ^^
pour le moment j'ai changé de section, je suis en effet sur battle mais je le reprendrai après.

En ce moment je peints une armée pour vendredi qui arrive pour jouer avec mon pote d'enfance.

Donc j'essaie d'avancer le plus possible pour que tout soit monté et peint si possible...en même temps ça motive pour peindre donc j'en profite, je suis lancé ^^
voilà !
A++