6 octobre 2010

Lictor

Chers lecteurs, voici le Lictor.
Rien de bien nouveau en terme de schéma, je passe donc aux photos.




Voilà la bébête, le pro de la dissimulation, l'as du camouflage que dis-je le Roi de l'attaque surprise!!!

5 commentaires:

Monty a dit…

ouaaaah ! Jolie bébête !

Roi de l'attaque surprise ?
ça ne m'inquiète pas, j'ai pris du Baygon(c) ^^

Allez A++
Monty

AouTi a dit…

Outchhhhh !!!
Je prévois de m'acheter des boites de mouchoirs quand tu posteras tes futurs œuvres. J'en ai marre de m'essuyer sur les manches.... 8-)
C'est parfait, très beau travail !

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux, mes fidèles lecteurs :)

Alaric Cantonain a dit…

La pose de ton Lictor est très dynamique, et cependant dans un seul plan, comme s'il essuyait un tir de bolts et offrait à son adversaire la plus petite surface possible.
Comme d'habitude, tu fais de très beaux tyranides.

Rhanarion a dit…

Merci Alaric, content de te revoir ça faisait un bail :)