29 décembre 2010

Pré-commande Skavens Chez Games

On les attendait, les voilà enfin, les nouvelles figurines Skavens sont dispo en pré-commande chez Games Workshop.
Alors, j'attendais d'en parler pour avoir de meilleurs photos et me faire une ma propre opinion, mais maintenant, je suis formel ces nouveaux kits déchirent grave.
Voici donc les figouzes en question :

L'Abomination de Malefosse : un vrai coup de coeur que ce kit, superbe, abominable, malsain, j'adore...


Le Kit Canon à Malefoudre / Catapulte de la Peste : petite préférence pour le canon, mais la catapulte n'est pas en reste.


La Foreuse à Malepierre : Une belle surprise pour moi je trouve cette figurine magnifique.

La Ratasphère : sympathique, mais sans plus. 

Ikit la Griffe : Alors là heu... comment dire : La plus belle figurine de Battle à mes yeux.


Tretch "la queue qui frétille" : bof, pas fan, la figurine est belle, mais en deçà du reste je trouve.


Alors, oui, je vous le dit, il fait bon être un général Skaven, car nous avons de bien beau renforts avec cette nouvelle vague, je le dis pas souvent, mais merci Games ;)

2 commentaires:

Monty a dit…

très chouettes les nouvelles figurines mais toujours pas de khemri :'(

il y a de quoi craquer ^^

la ratasphère en jeu est apparemmment sympa :)

A+
Monty

Rhanarion a dit…

Bah, j'ai pas encore commencé à jouer à Battle donc on verra bien le moment venu :)