3 décembre 2010

[WIP] Skavens de L'Ile de Sang

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous dire que oui, je suis toujours vivant, et oui, je suis toujours dans le fabuleux milieu de la figurine.

Pour preuve, la préparation du contenu de deux boites de l'ile de sang en Skavens à Battle.
Avec quelques conversions pour personnaliser tout ça.

Tout d'abord, petit rappel de l'effectif.

- 1 Chef / Seigneur de guerre
- 1 Chef Grande Bannière (Conversion)
- 2 Technomages (Conversion)
- 4 Rats Ogres
- 2 Chefs de meutes
- 2 Mortiers à Globes
- 2 Lance-feu
- 40 Guerriers des Clans EMC Boucliers
- 40 Guerriers des Clans EMC Lances et Boucliers

Maintenant place aux photos :

Avec un Technomage fusée et Arme de Technomage.




Un autre Technomage mais voué à être sorcier cette fois, avec Condensateur.



Pour suivre, mon chef porteur de Grande Bannière.


Pour celui-ci, je ne suis pas encore sûr de son équipement, soit je le laisse comme ça ou je vire la Hallebarde pour lui coller un bouclier, je ne sais vraiment pas.

Et pour finir une photo d'ensemble.


Voilà, j'ai encore de quoi peindre hein, bah oui, ce n'est pas terminé et vous allez encore en voir sur ce Blog ;)

10 commentaires:

Vénérable Zaïus a dit…

Hello Rhanarion !

Bienvenue dans le monde de ceusses qui ont des centaines de Rats @ home ^^

Tes deux Technomages sont très très sympas ! Surtout celui disposant de la fusée funeste.
Il sera difficile de l'insérer au sein d'une unité, mais l'idée d'utiliser le pistolet en lanceur est géniale.

C'est top ! J'ai hâte de voir tout ça en peinture.

La période étant de mon côté 100% dédiée au travail (j'œuvre dans le e-commerce high-tech), je n'ai pas pu avancer sur ma ÜBER armée, mais je ne baisse pas les bras. Elle sera peinte ! ^^

Bon courage pour la suite ! J'ai ouïe dire que les Skavens sont plus rapide à peindre qu'à monter :D

Rhanarion a dit…

Que le Rat Cornu t'entende mon cher Zaïus, qu'il t'entende :D
Merci beaucoup pour les compliments et les encouragements, car il en faudra du courage :)

Pour la fusée Funeste, oui, ça va pas être évident a coller dans une unité, mais je n'avais pas d'autre idée et comme ça te plait c'est cool :)
P.S je suis ton site avec beaucoup d'assiduité et j'ai hâte de voir ce que tu prépares (je connais pour le manque de temps, je bosse dans le commerce tout court et en ce moment c'est la folie).
A bientôt!!!

Vénérable Zaïus a dit…

Et bienvenue sur Malefosse ! ^^

Rhanarion a dit…

Merci :)

Monty a dit…

Salut Rhanarion !
Encore un ami avec des rats !!!
Tes technomages sont sympas, ta grande bannière est ... grande ^^
Fais juste attention si tu dois les mettre dans des unités pour qu'elles ne se gênent pas entre elles.

Sinon bon courage pour la peinture, vu le nombre qu'il faut :p

Mon pote d'enfance qui fait des skavens (sa toute première armée et ça date maintenant de l'ordre de 15 ans) et il a eu la bonne idée de les aimanter surtout pour des plastiques en grand nombre.

J'ai piqué son idée pour mes Khemri. Après comme lui j'ai acheté une boite métallique de classement de dossier pour les transporter, je mettrai un poste sur mon blog pour que tu voies l'idée.

A bientôt !
Monty

Rhanarion a dit…

Merci Monty :)

Pour les aimants, je les utilisent déjà pour W40K et j'utilise actuellement des boites à gâteaux en fer blanc.
Par contre, la boite métallique pour classer les dossiers, c'est une bonne idée ça :D

AouTi a dit…

Mouarfff !!!!! Pffffff !!!!!
Encore un maudit rat !!
Bref, te voilà donc passé du coté obscure. En plus tu prends l'une des armées ou il y a un max' de fig' à peindre.
Je crois bien que tu as définitivement sombré dans le hobby 8-)
J'espère que tu auras des vacances en cette fin d'année pour peindre tout cela, ou du moins commencer.
Au fait, il y a combien de points avec ces 94 figurines ?

Rhanarion a dit…

Salut m'sieur Aouti, alors, non pas de vacances :/
Sombré dans le hobby, oui c'est tout à fait ça en fait :p
le nombre de points, aucune idées, il faut déjà que je lise les règles...

Et je suis en train de lorgner du côté de Epic Armageddon, le système de jeu semble vraiment énorme, le fait de déplacer les unités chacun son tour, les unités en alerte et la possibilité de faire de vrai grosses parties avec du très lourd sans se ruiner un max....
Bref, je suis pas sorti de l'auberge :D

Quentin a dit…

Vivement la peinture, j'aime votre manière de peindre,rien à dire la dessus.
En tout cas bon courage :)


PS.voici l'adresse de mon blog si vous pouviez me laisser quelque commentaires sur ma peinture pour m'améliorer cela me ferai plaisir,merci et bonne continuation

http://madconverter.blogspot.com/

Rhanarion a dit…

Vous??? non non non on me tutoie moi monsieur ;)
Je suis passé sur ton blog, sympa l'historique des scouts.
En ce qui concerne la peinture, ce n'est pas mal, mais tu dois plus travailler les ombres et le éclaircissements sur tes figs.
Par contre, le treillis de tes gars à un excellent rendu.