9 janvier 2011

Du nouveau sur Blogurine Box!!!


Salut à tous,
Alors si vous ne l'avez pas remarqué, le blog a subi un nouveau changement de design.
Et si j'ose dire, des fonctionnalités supplémentaires.
- Tout d'abord, le design, celui-ci se veut plus clair, des minis bannières en lieu et place des liens auparavant.
- Une nouvelle bannière.
- La création d'une page "Blogurine Box" sur Facebook, que je vous invite à visiter en cliquant sur le lien en haut à droite sur la bannière, cette page (Celle-ci est relativement vide... pour ne pas dire complètement... pour le moment) suivra les news du blog sur le célèbre réseau social.
- Possibilité de suivre l'actu du blog via un flux RSS.
- Le blog devient exclusif aux univers de Games Workshop. (Les autres jeux que je pratique sont trop anecdotiques de toute façon)

Voilà, j'espère que tout ceci vous plaira, et que vous serez nombreux à parcourir ces pages.
En attendant, je vais me remettre à peindre mes Space Wolves avant qu'ils ne prennent trop la poussière.

8 commentaires:

Tharendron a dit…

Tu doit toucher ta bille en codage parce que la c'est vraiment tu beau boulot!

Rhanarion a dit…

Salut, alors en fait non pas tant que ça, c'est surtout de la modification de code plutôt que de la création.
Sinon merci beaucoup :)

Vénérable Zaïus a dit…

Très sympa ce nouveau Blogurine Box ! ^^
On se croirait presque sur un blog des Youesses.

Au plaisir de te lire et d'admirer tes créations !

Rhanarion a dit…

Merci très cher Zaïus, effectivement l'inspiration pour la modification du blog est venu non pas des Youesses, mais de l'Oustremanche, principalement du blog Space Wolves visible dans la rubrique "sites et blogs à voir".

Monty a dit…

Très sympa le relooking :)

Rhanarion a dit…

Merci Monty :)

matsouloulou a dit…

Salut,

Comment fais-tu pour mettre des images à la place de tes liens sur ta page d'accueil ? j'aimerais faire la même chose mais je n'y arrive pas ! ><

Merci d'avance ...

Rhanarion a dit…

Salut Matsouloulou, pour mettre des images à la place des liens, il faut que tu choisisses le bon module pour ton blog, à savoir un module "html/javascript", ce qui te permet de mettre du code à l'intérieur, donc des liens avec images.
Ceci n'est pas possible avec le module lien de blogger.

Une fois ton module mis en place, il ne te reste plus qu'a taper le code habituel pour mettre un lien sur une image :)