25 mars 2011

10.000 Visiteurs



Bonjour, 10000 Visiteurs et un an et demi d'existence.
Je tenais à le signaler, et à remercier tous les gens qui prennent du temps pour venir sur le blog.
Merci également à ceux qui laissent un petit commentaire d'encouragement, une critique constructive, une astuce, ça m'aide à rester motivé et ajouter le plus régulièrement possible de nouveaux articles.

Voilà, il est temps que je me remette au travail pour enrichir le Blog, encore merci et à bientôt :)

8 commentaires:

AouTi a dit…

Un encouragement supplémentaire pour tes 10.000 visites.
Bravo.
J'attends la 20.000è
8-)

Lucius a dit…

Tu les mérites bien ces 10 000 visiteurs uniques :)

Rhanarion a dit…

Merci :D

Unique, pas vraiment, en fait le compteur compte 1 visite maxi par jour par visiteur, donc si tu viens trois fois dans la journée sur le blog, le compteur retiendra 1 visite.
Si tu reviens le lendemain il en comptera une autre etc.

Monty a dit…

Bravo ! Et longue vie à Blogurine Box !!!

Lucius a dit…

Bah pas grave, c'est mérité quand même ! :p

Rhanarion a dit…

Merci Monty :)

Tharendron a dit…

Merci à toi Rhanarion pur ton commentaire (ça fait toujours plaisir), tu m'a encore plus motivé, je suis à fond !!!

ps: t'est figurine sont vraiment époustouflantes (les tyranides <3)
j’espère un jour atteindre ce niveau de peinture,mais je m’améliore.

pps: Félicitation pur tes 10.000 visites ;)

Alskayer a dit…

Félicitations pour ces 10.000 visites !

Cela fait quelques temps que je n'étais pas passé sur ton blog, et c'est toujours un réel plaisir !

Notre petit manufactorum te remercie encore de nous faire réver en partageant ton hobby.

Passion et Prospérité.

Alskayer