6 mars 2011

Escouade de Chasseur Gris n°1

Bonjour tout le monde,
Alors c'est un grand jour, oui, parce que depuis le temps que j'ai commencé cette unité, je commençais à me demander si je la finirais un jour.
C'est maintenant chose faite, avec mes 9 premiers Chasseurs Gris, qui seront plus tard rejoins par un Garde Loup pour les mener au combat.
Je vous montre donc un de ces farouches Spaces Wolves sous toutes les coutures.

De face :


Profil gauche :


Profil droit :


De dos :


Et pour finir la photo de l'escouade au complet.


Je suis plutôt content du résultat, j'ai mis du temps à la sortir cette escouade (bon c'est plus que je n'étais pas motivé pour peindre plutôt que le temps réellement passé dessus), c'est vraiment la couleur que je voulais avant de commencer et ce n'est pas faute d'avoir fait plusieurs tests avant de trouver le bon équilibre.
Bref, maintenant que je tiens le schéma, je peux vous dire qu'il y en a un paquet qui attendent d'être montées et peintes et ce n'est que le début.

10 commentaires:

Lucius a dit…

Heyhey ca déchire ces spaces loulous :)
Félicitations et hâte de voir la suite !

Monty a dit…

Ils sont chouettes !!!
Tu peux me faire un petit tuto pour la neige sur le socle et sur les pieds surtout, je travaille dessus mais je trouve ton effet meilleur que le mien :p

A+
Monty

Rhanarion a dit…

Saut Monty, pour la neige très simple, j'utilise ce produit :
http://alchimiste-games.fr/_:Pot-de-910ml-de-neige-artificielle:_

Pour le poser je le mélange avec de la PVA et de l'eau quasi à part égale, je place la neige sur le socle et je finis en plongeant le socle dans la neige "pure".

Voilà c'est fini :)

Br@ice a dit…

Magnifique, propre et homogène. Ils claquent bien tes spaces loulous xD Une bien belle armée en perspective !

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup une fois encore pour les compliments.
Il y a beaucoup de travail pour que ça fasse une armée, mais je vais y arriver :)

Monty a dit…

ok merci de l'info.
Courage pour ton armée, si elle est comme ça entièrement ça va déchirer grave !
A++
Monty

Lucius a dit…

Apprends moi à peindre :(

Rhanarion a dit…

Pour t'apprendre à peindre, la meilleur solution reste encore... de peindre.
Je peux te donner des conseils et ce sera avec plaisir, mais il faut que tu t'y mette, si tu veux on peut se faire une session un de ces quatre ensemble :)

Lucius a dit…

le truc vu le tas de figurine que j'ai et le temps disponible, c'est qu'il me faudrait une technique simple pour un rendu correct en table top.
Je n'ai pas envie de mettre 15 couches de peintures sur chaque figurines même si il faudrait pour un bon rendu apparemment. Ton niveau est clairement au dessus du table top. Mais oué faudrait que je m'y mette un jour.

Monty a dit…

@Lucius : Tout dépend de ce que tu as en armée... une technique qui va bien c'est la lasure ou avec un pot de quickshade d'army painter. La technique marche bien avec toute figurine avec de la "chair", les space marines aussi de nurgle.

il faut des couleurs claires, le bleu ce n'est pas top car le produit est dans les tons marrons dans les creux pour ter donner un exemple.

Aussi Army painter propose des bombes de sous couche avec pas mal de couleur de base et aussi une bombe de vernis mat extraordinaire après le quickshade qui rend brillant les figs.

Sinon va voir sur mon blog 40k j'ai fait mes marines de la peste comme ça et mes enfants du chaos pour tester, je ne voulais pas non plus me prendre la tête.

Après tu peux retoucher les visages, les métaux,..., si des fois un détail ne convient pas mais au moins le rendu est correct pour jouer, il suffit juste de bien poser les couches de base proprement sur la figurine.

Voilà, si ça peut t'aider à peindre tes figurines avec un beau rendu. :)