20 mars 2011

Ruine W40K finie

Hello,

La ruine du précédent numéro ICI est terminée.

Voici les photos :


Avec la petite grille installée.


Ainsi s'achève mon premier décor, gageons qu'il y en aura d'autres, il faut bien la garnir cette table de jeu :)

7 commentaires:

AouTi a dit…

Pour une première fois, tu t'en tires bien.
J'ajouterai (mais c'est strictement personnel) quelques lavis ici et là, histoire d'avoir une ruine un peu moins propre sur elle, si tu vois ce que je veux dire.
Et comme tu as tendance à t'améliorer à chaque coup (regarde tes premières figs) je suis sur que le prochain élément de décor sera encore plus beau.

Monty a dit…

chouette ! en plus avec pas grand chose tu peux faire des décors assez rapidement avec un beau rendu.
En tout cas bravo pour ton 1er d'une longue série de décors :p

A++
Monty

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux.

Aouti, pas bête du tout, je vais probablement la reprendre avec quelques lavis pour salir le tout, juste le temps que je termine la conversion de mes deux Tervigons :D

Lucius a dit…

Perso je trouve la ruine très belle sauf la salissure au pied de celle ci que je trouve un peu trop "nette". T'as essayé de tamponner en brossage a sec avec une mousse GW ? Ca devrait rendre pas trop mal.
Sinon comme Aouti, trop clean.

Mais c'est franchement trèèèès sympa j'ai hate que tu en fasses d'autres qu'on puisse se faire une partie avec autre chose que des boites de conserve comme décors :p

-morbäck- a dit…

Elle est cool cette ruine!
Tu aurais une photo avec une figurine à côté, histoire de se faire une idée de l'échelle?
Les "briques" me semblent un peu grosses...
Mais sinon elle a de la gueule, et un bon rapport rendu/praticabilité je pense!

Rhanarion a dit…

Merci Lucius et Morbäck!!!

@ Lucius : je vais surement reprendre la ruine, pour ajouter des salissures, et donner un meilleur rendu à celles du bas.

@ Morbäck : je reprendrais à ce moment une photo de la ruine amélioré avec une fig à côté pour l'échelle.
Les briques sont volontairement grosses, ce ne sont en faite pas vraiment des "briques", mais plutôt de grosses plaques de bêton :)

Lucius a dit…

moi j'aime bien les "briques". On imagine aisément la ruine d'un gros bâtiment impérial construit avec des briques de 2 tonnes chacune :D