5 mars 2011

Table de jeu modulable (Part. 3)

Bonjour à tous, une fois encore je reviens mais cette fois-ci avec la 3ième et dernière partie de ma table de jeu modulable pour W40K et Battle.

Rappel des faits :
- Première Partie.
- Deuxième Partie.

La table a donc été éclaircie par des couleurs brunes de plus en plus clairs, arrivant au beige par endroit.

Les photos dans l'ordre :

Un premier brossage assez appuyé, suivi d'un deuxième un peu plus clair et plus léger.



Ensuite, une succession de brossages aléatoires (mais contrôlé ^^) et de plus en plus clair pour casser l'uniformité de la surface.


Voilà donc ma toute première table de 180x120cm et j'en suis plutôt fier.
Cependant, tout ceci n'aurait aucun sens si je n'y ajoutais pas quelques décors.
Pour le moment rien de prévu, mais je vais y réfléchir rapidement et me pencher sur le problème.

En attendant ces décors, j'ai une surprise pour vous, oui oui, ma première escouade de Chasseurs Gris est ENFIN!!!! terminée, si tout ce passe normalement, vous aurez les photos demain.

6 commentaires:

Monty a dit…

Salut ! et bravo pour la table.
Question : qu'as-tu utilisé comme peinture pour une grande surface comme celle-ci ?

Rhanarion a dit…

Salut Monty, j'ai utilisé de la peinture achetée à Leroy Merlin.
- Deux nuances de brun, un gris foncé/bleu et du blanc.
En acrylique évidement :)

Lucius a dit…

Il ne manque plus que des décors et mes orks se sentiront comme chez eux sur cette table :]
Bravo ca déchire bien !

Faudrait que tu prennes une photo d'elle replié en section pour voir la place qu'elle prend effectivement.

Rhanarion a dit…

Merci Lucius, en fait elle ne se replie pas, mais s'empile :D

Br@ice a dit…

Superbes couleurs, vraiment ! Ca en jette du feu de dieu !!! En plus, qui dit magnifique table + belles figs dit forcément joyeuses parties =) Hâte de la voir recouverte de décors ...

Rhanarion a dit…

Merci pour les compliments :)