14 avril 2011

Cratères GW

Hello,

Aujourd'hui, c'est une nouvelle série de décors qui va venir enrichir ma table de jeu, avec un set de cratères signé Games Workshop.

J'ai décidé de socler les cratères avec une fine plaque de MDF afin de bien les fixer, leurs donner un peu plus de poids et surtout pour qu'ils soient bien de niveau, oui, car le plastique thermo-moulé à tendance à se gondoler légèrement.

Ce qui m'a permis par là même de texturer plus facilement les dits cratères.

Place à la photo :


Voilà, je vais pouvoir finir mon Tervigon et continuer le montage de mes Space Wolves.

6 commentaires:

Monty a dit…

tout bonnement bon !

Lucius a dit…

On saura quoi mettre quand tu casseras mon chariot de guerre :D

Monty a dit…

héhé !

Rhanarion a dit…

Un Chariot, effectivement, il porte bien son nom celui là :p

@Monty : Merci

sebastosfig a dit…

très bon travail de peinture!

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup ;)