11 mai 2011

Du bon gros WIP

Bonjour,

Alors, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas (encore) mort.
J'avance doucement, mais surement, plusieurs projets sur le feu, la famille, le travail, toussa toussa^^.
Je me suis donc dit, on va faire un petit article sur les travaux en cours, histoire de prouver que je bosse sur les figs quand même.

On commence par du Battle, avec le soclage de 94 figurines Skavens, soit, le contenu de deux boites de l'Ile de Sang, et le sous couchage en noir de 20 Guerriers des Clans, qui me serviront de figurines tests.
Les photos qui vont suivre ne sont vraiment pas terribles, le but n'étant pas vraiment de montrer les figs en elles mêmes, mais plutôt l'avancement des divers projets.


Passons ensuite du côté des Guerriers du Croc, avec les Space Wolves en cours.
Les Chasseurs Gris :


Lukas le Trompeur :


Et pour finir avec les Space Wolves, un Prêtre des Runes :


Et pour finir, l'avancement du Tervigon :



Voilà donc, comme vous pouvez le voir, il y a du boulot, ajoutez à ça le manque de temps, et ça n'avance pas bien vite...

5 commentaires:

Monty a dit…

salut !
ça avance doucement mais surement, comme nous tous de toute façon.

L'aimantation des socle c'est long mais après qu'est-ce que c'est pratique surtout pour des gros régiments.
En plus tu as mis dans ta boite,une plaque métallique au fond, astucieux. Tu penses faire des étages ?

Le tervigon retouché est très bien.

Pour les space wolves, le plus dur a été de trouver les bouchons,non ? ^^

A+
Monty

Rhanarion a dit…

Salut gilles, oui, ça avance doucement :/

Oui, je ferais des étages pour la boite, qui est un tiroir d'étagère en plastique, mes autres armées ont leur propre tiroir à étage^^ les Skavens sont encore trop peu nombreux pour le mériter, mais ça viendra :)

Le Tervigon n'est pas encore fini, il faut que je comble encore les interstices avec de la GS.

Et les bouchons des SW, j'en ai pleins, pour toutes mes figs en cour de peinture :)

Rhanarion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Br@ice a dit…

Fan de tes spaces loulous, je dois bien avouer que Lukas est parti pour envoyer du rêve !! Quant au gros tyt, il est top =)

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup Br@ice :)