27 juin 2011

Seconde Meute de Chasseurs Gris

De la troupe, oui, c'est toujours une bonne chose de faite quand on termine la peinture d'une troupe.
Cette fois-ci ça ne déroge pas à la règle et c'est avec grand plaisir que je vous présente ma seconde meute de Chasseurs Gris.
La technique est la même que pour les autres Space wolves, donc rien de bien exceptionnel.

Voici les photos :
Un ptit gars tout seul de plus près.


Et la Meute au grand complet :


Ce qui nous donne pour le moment 2 Meutes de 9 Chasseurs Gris, 10 Loups Fenrissiens, Lukas le Trompeur et 1 Prêtre des Runes de peints, ça avance doucement mais surement.

9 commentaires:

Le Vénérable Zaïus a dit…

Super sympa !!!
C'est une des armées dans laquelle j'aimerai me lancer, avec un schéma plus dark et rusty. Des louloups sauvages et brutaux qui ont vu moult batailles.

Goet a dit…

Toujours magnifique.
En attente de les voir un jour sur le champ de bataille.

AouTi a dit…

Mouarf !!
Si je continu à te dire que c'est beau, tu risques de te relâcher alors pour une fois, je dirai que c'est 'bip', surtout le 'bip' et le 'bip'.
Alors s'il-te-plait, arrête de peindre, 'bip' 'bip' bip'...
Faut vraiment que tu me donnes la référence de ton vernis mat, je le trouve vraiment bien comme produit pour finir les figurines. Merci.
PS : comme d'hab', c'est beau !! ;-)

Ondskapt a dit…

Jolis ! Ils vont croquer sous la hache tronçonneuse ^^

Monty a dit…

Félicitations pour ton avancée, moi c'est plutôt calme côté fig ^^
En tout cas, ils sont zoliiiis !!!

Rhanarion a dit…

Merci à vous tous, je viens de recevoir 5 loups Tonnerres j'ai hâte de vous montrer ça :)

Azureus a dit…

Pas mieux qu'au dessus, enfin, non qu'au dessus du dessus, cette troupe de CG est très bien peinte...

Br@ice a dit…

J'adore ! Comme les autres je suis fan de tes spaces loulous^^ La peinture est propre et de qualité, et l'effet de groupe est bien là =)
Bonne chance pour la suite de cette magnifique armée !!

Rhanarion a dit…

Merci :)