7 juillet 2011

Army on Parade chez les Myrmidons!!!


Hello tout le monde,

Alors un "Army on Parade" se profile dans mon club, le Clan Myrmidon, le but du jeu diffère légèrement de celui organisé par GW pour son Games Day.

- 1750pts d'armée Codex.
- Le tout doit être peint (ouais, ça paraît presque bête dit comme ça :p).
- Présenté sur un plateau de 60x60cm.
- Clôture du projet Vendredi 30 Septembre 2011.
- Début d'une Campagne en Octobre/Novembre 2011 avec cette liste.

Je vais bien sur profité de cette occasion pour présenter mes Space Wolves et booster la peinture des effectifs.
Mais j'ai du pain sur la planche, encore moult unités à peindre et le 31 Septembre va arriver bien vite.

Pour cette première news sur l'Army on Parade, je vais vous présenter la liste.


QG

  • 1x Prêtre des Runes (100 pts)
    • 1x Mâchoires du loup du Monde
    • 1x Éclair Vivant
  • 1x Prêtre Loup (100 pts)
  • 1x Seigneur Loup (100/230 pts)
    • 1x Bouclier Tempête (30 pts)
    • 1x Griffe de Loup (20 pts)
    • 1x Monture Loup Tonnerre (45 pts)
    • 1x Saga de l'Ours (35 pts)
Elite

  • 3x Gardes Loups (54/129 pts)
    • 3x Arme combinée (Bolter/fuseur) (15 pts)
    • 3x Gantelet energétique (60 pts)
Troupes

  • Escouade Troupes (10 unités / 185 pts)
    • 9x Chasseurs Gris (135/150 pts)
      • 1x Fuseur (5 pts)
      • 1x Etendard du Loup (10 pts)
    • 1x Rhino (35 pts)
  • Escouade Troupes (10 unités / 185 pts)
    • 9x Chasseurs Gris (135/150 pts)
      • 1x Fuseur (5 pts)
      • 1x Etendard du Loup (10 pts)
    • 1x Rhino (35 pts)
  • 14x Griffes Sanglantes (210 pts)
    • 1x Lance flamme
Attaque Rapide

  • 2x Cavalier Tonnerre (100/130 pts)
    • 1x Bouclier Tempête (30 pts)
Soutien

  • 1x Land Raider Crusader (250 pts)
  • Meute de Longs Crocs (5 unités / 115 pts)
    • 4x Longs crocs (60/100 pts)
      • 4x Lance-missile (40 pts)
    • 1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts)
  • 1x Vindicator (115 pts)



Ceci étant fait, un petit récapitulatif de ce qui est déjà fait... ou de ce qu'il reste à faire c'est selon :D.

Prêtre des Runes - Done
2x escouades de Chasseurs Gris - Done

Prêtre Loup - Monté/soclé.
Seigneur Loup sur L.Tonnerre - En cour de montage.
3x Gardes Loups - Montés/Soclés.
2x Rhinos - Montés - Sous Couche ok.
14 Griffes Sanglantes - Montés/Soclés + Couche de Base ok.
2x Cavaliers Tonnerres - En cour de montage.
Land Raider Crusader - En Commande chez Dark Sphère^^.
5x Longs Crocs - Montés/Soclés.
Vindicator - Monté - Sous Couche ok.

Voilà, donc comme vous pouvez le constater, il y a un sacré boulot, et c'est sans compter le plateau de présentation que je dois faire...
A bientôt donc pour suivre les aventures de Rhanarion au pays de l'Army On Parade!!!!

8 commentaires:

Monty a dit…

Et bin dis donc! Bon courage car le temps passe vite !

Rhanarion a dit…

Oh que oui, le temps passe vite, trop vite, je me demande si je vais réussir à boucler tout ça...
M'enfin, on verra bien et on va se bouger pour y arriver.

Monty a dit…

à mon avis, là où tu peux gagner du temps c'est avec les chars, de les monter puis de les peindre tous ensembles, un peu comme les bonhommes, tous à la chaîne... ce sera long et dur moralement car très répétitif mais ça payera.

Nous serons là pour t'aider moralement de toute façon, go go go Rhanarion !!!

Azureus a dit…

Et bien, tu as du pain sur la planche et je t'encourrage vivement pour ce projet, pour la liste il manque les pouvoirs du deuxième prêtre des runes sinon, c'est du dur, mais avec un LR crusader, tu aurait pu mettre 15 Griffes S et 1 Garde L (a moin qu'il y ai une spécialité SW poiur les 15 places

AouTi a dit…

Yoooooooo Rhanarion.
Quelle bonne idée, que je vais de ce pas reprendre sur mon blog...
Je vois que tu as pas mal de 'taf' à faire. J'aimerai bien que tu nous montres des photos de tes travaux en cours. Cela me motiverai de voir que tu avances plus vite que moi 8-)

Rhanarion a dit…

Salut à tous :)

Azureus, il n'y a qu'un seul Prêtre des Runes, le second est un Prêtre Loup :)
D'ailleurs c'est à cause de lui qu'il n'y a que 14 Griffes, car ils seront accompagnés d'un Garde Loup et du fameux Prêtre loup. Donc 16 gus dans le Raider :)

Aouti, j'ai pour projet de mettre en avant sur le blog les avancements, mais pour le moment, ça avance pas vite :'(

Azureus a dit…

OK, désolé, ça fait longtemps que j'ai pas lu le dex dommage pour les CG par 9 car avec un type de plus t'avais une arme spéciale gratos, une tactique spé pour les loups tonnerre?

Rhanarion a dit…

Les CG sont par 9, car ils vont recevoir un Garde Loup combi fuseur moufle, comme ça, ça tient dans un rhino :)

Les deux loups tonnerres vont recevoir le Seigneur Loup pour les accompagner, ils vont chasser l'élite ou les devas etc...