15 juillet 2011

Des Renforts

Bonjour, aujourd'hui, pas d'avancement Army on Parade... ou très peu.
Non, à la place, une petite news sur les renforts que je viens de recevoir... hehe...

Tout d'abord un bon gros Land Raider Crusader, dernier élément manquant de ma liste pour l'Army On Parade Myrmidon. (D’ailleurs la bête est déjà montée, manque la Space Wolvisation du truc).


Ensuite, un bon troupeau de Skavens, histoire de compléter mes deux boites de l'Ile de Sang.
Là par contre, le montage ce n'est pas pour tout de suite, avec l'Army On Parade en cour, je n'ai pas le temps pour autre chose.
Un bataillon, une boite supplémentaire de Guerriers des Clans, une Abomination de Malefosse et un Canon à Malefoudre.


Voilà de quoi m'occuper encore pendant un bon moment, et bien entendu, alimenter le blog avec pleins de photos ;)

P.S : La peinture des 14 Griffes Sanglantes avance bien, j'aimerais pouvoir les finir pour la fin de semaine prochaine, même si celle-ci sera bien chargée.

4 commentaires:

Lucius a dit…

Un jour je me mets a Battle, promis

Goet a dit…

Si tu veux ton abomination je la monte, mais je la garde ;-).
Bon courage.

Ondskapt a dit…

Belle peinture de Land Raider ... comme sur la boite :)

Azureus a dit…

Baaaah... Bonne nouvelle, j'ai hate de voir ce que tu va en faire.