29 juillet 2011

[WIP] Army on Parade

Hello,

Je fais donc un petit point sur l'avancement de mon Army On Parade, et je dois avouer que ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais, ceci est dû à un manque de motivation de ma part.

Résultat, les 14 Griffes Sanglante ne sont toujours pas terminées, la peinture à bien avancé certes, mais j'avais pour objectif de les finir fin de semaine dernière, et j'en suis loin...

Bref, place aux photos tout de même :



Comme vous pouvez le constater, il reste encore pas mal de boulot sur ces figurines, mais quand elles seront finies, je me dis que ce sera quand même un gros pavé de fait, ce qui me motive à bosser dessus, même si je n'ai pas vraiment envie en ce moment :D

4 commentaires:

Goet a dit…

Ca avance peut-être pas vite, mais ça promet.

Azureus a dit…

Ca avance, ça avance, le doré est bien traité, la couche de base rend bien, encore bonne chance et bonne contunuation.

PS: pour avancer plus vite demande sa technique/drogue à Monty.

Monty a dit…

Ma technique/drogue ? ^^
Simple : un petit peu tous les jours et peindre à la chaîne même si c'est chiant :/

Rhanarion a dit…

Merci à vous :)