12 juillet 2011

[WIP] Avancement Army On Parade


Bonjour, le projet avance doucement et comme il est de coutume de montrer les progrès, les voici.

Tout d'abord, l'avancement de la peinture des 14 Griffes Sanglantes, à mon avis, de ma capacité à les finir rapidement, dépendra ma réussite ou non à ce projet. (bien qu'une fois finie, il me restera encore beaucoup de boulot).


Pour suivre, les trois Gardes Loups combi-fuseur et moufle, mes chefs de meutes convertis avec des éléments de la boite de Space Wolves, de Guerriers du Chaos Battle (pour les capes) et de récup pour les tubes des fuseurs. Pas mal de coups de cutter par ci par là et voilà le résultat :



Les Loups Tonnerres, avec le Seigneur au milieu et les deux cavaliers tonnerres de chaque côté.


Petite parenthèse tout de même, j'ai quand même pris le temps (malgré que j'en manque) pour aimanter les bras de chaque cavalier, afin de pouvoir varier l'équipement à loisir pour de futures listes :).


Ensuite, les longs Crocs, avec leurs quatre lance-patates :)


Et pour finir, le Prêtre Loups converti à l'aide de rabiots de la boite de Space Wolves.


Voilà, je signale tout de même qu'à l'heure ou j'écris ces lignes la meute de Griffes Sanglantes à encore avancée, mais encore loin d'être finie :)

A bientôt.

6 commentaires:

Azureus a dit…

ça commence bien, les conversions en jètent, la peinture des 14 GS s'annonce bien, seul dommage, les 4 lance-missiles ne tirent pas beaucoup profit du partage des tirs, enfin, pour le prêtre loup la conversion est simple est jolie, on voit bien de qui il sagit.
Tout mon soutient pour cet ambitieux projet.

AouTi a dit…

Quel avancement et quel talent...
Ne relâche rien, c'est vraiment bon et en plus tu es vraiment rapide pour le coup !!

Monty a dit…

Superbe, j'aime tes conversions, surtout ceux avec les capes, très joli travail, et bravo pour avoir pris le temps d'aimanter tes troupes, rien n'est gâché !

Tu as mes encouragements, continue comme ça tu es bien lancé !

Goet a dit…

C'est beau tout ça. J'aime bien les capes.
Par contre pour tes cavaliers tonnerres ce serait bien d'avoir une photo avec un marine sur son socle à côté. Parce que là, je trouve qu'il y a un effet d'optique néfaste qui laisse croire que c'est les marines montées qui sont minuscules plutôt que les loups imposant.

Bonne continuation.

Rhanarion a dit…

Merci à tous, Goet, je tacherai d'y penser quand je referai une photo de la figurine terminée.

Pom a dit…

Super sympa ces loulous ils ont vraiment une tronche terrible.

Vivement les coups de pinceau :)