12 août 2011

Griffes Sanglantes


Hello tout le monde,
Dans le cadre de l'Army on Parade, je vous dévoile ENFIN (et c'est pas trop tôt :( ) mes 14 Griffes Sanglantes.
La peinture est semblable aux unités de Chasseurs Gris, hormis le marquage d'épaule droite (et la couleur des cheveux :p)


C'est vraiment une bonne chose de faite, mais avec le retard accumulé, je pense ne pas pouvoir finir à temps l'Army On Parade, je vais essayer, mais vu ce qu'il me reste encore à peindre...

Je vais sans tarder commencer les transports de troupes, à savoir 2 Rhinos/Razorbacks, le Land Raider Crusader et je pense faire également le Vindicator dans la foulé.
Voilà voilà pour l'avancement et à bientôt j'espère.

10 commentaires:

Azureus a dit…

Bah... C'est propre, c'est simple, c'est éclaircit, c'est neigeux, c'est roux... rien à redire, j'aime bien.


Azureus (tout mes encourragements et, au pire, si tu rates la date cette année tu pourra réassayer l'année prochaine (et là, t'en aura du temps))

Rhanarion a dit…

Salut Azureus, merci pour le commentaire.

Disons que si je rate la date, ce n'est pas bien grave, c'est un truc entre nous au club, j'aimerais quand même être le plus proche possible du but à atteindre.

On verra bien :)

Goet a dit…

Superbe boulot, comme d'habitude.
De toute façon le plus important c'est que ça avance.

Pom a dit…

Comme d'hab, simple propre, efficace et... ... coloré ^^

Mine de rien ça avance pas mal quand même, à quand la photo de famille ?

Rhanarion a dit…

Ah la photo de famille, surement quand j'aurais peints les transports.

Monty a dit…

ça avance et c'est bien, allez courage pour la suite !

Br@ice a dit…

Je suis à la bourre là, non ?!
En tout cas je suis toujours fan de tes sw, et les couleurs ...
Allez, ciao!

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux ;)

Lucius a dit…

génial comme d'hab :)

Lucius a dit…

Oh si je peux me permettre une critique, je trouve dommage d'avoir abandonné l'idée de la neige partout sur le socle, notamment les pieds. La on a l'impression qu'il y a un carré de neige "découpé" sur le devant du socle et que tu n'en a pas mis en dessous de la figurine par flemme ou mégarde.

C'est un peu dommage