26 septembre 2011

[WIP] Révision Tyranide Prime

Bonjour,

Suite à vos commentaires sur le Prime que j'ai présenté il y a quelques jours, j'ai décidé de refaire le Bio-Knout pour quelque chose de moins grossier.

J'ai donc gardé la méthode du "fil électrique" mais cette fois un seul fil, avec un autre, dénudé et torsadé autour du premier, ensuite l'ajout d'une corne de Carnifex pour finir le fouet.
Le reste ne change pas...
J'espère que ça vous plaira, moi, je ne regrette pas et je vous remercie de vos retours qui je pense m'ont permis d'améliorer la fig.

La photo de la bête.


7 commentaires:

Monty a dit…

C'est bien comme ça !
yapluquapeindretousa ! ^^

Alskayer a dit…

Ah, je confirme, ca a réellement une meilleur tête !
Bravo en tout cas, la fig devient de plus en plus sympa, vivement la peinture :)

Rhanarion a dit…

Merci messieurs :)

Azureus a dit…

Ouais, le knout est bien mieux comme ça, d'ailleur, je préfère la fig sous cet angle...

Azureus (bonne chance pour la peinture...)

aouti a dit…

Yep,
Je vais faire mon râleur, je le sais bien mais bon...
Je trouve cette version bien mieux, toutefois, un petit filet de câble encore plus fin en plus de celui existant serait un plus, j'en suis convaincu.
Tu peux passer à la peinture ; de ce coté je ne me fais aucun soucis sur le résultat 8-).

Rhanarion a dit…

Le problème mon Cher Aouti (bien que l'idée est séduisante), c'est que le gus est déjà en cours de peinture et je ne peux plus revenir dessus sans recommencer, et comme j'ai déjà eu pas mal de galère... là je vais juste le finir et le ranger dans sa boite avec ses copains les cafards :)

Lucius a dit…

Je le trouve terrible ainsi :)

Que du bon :)