30 octobre 2011

Army On Parade Myrmidon


Voilà qu'il faut que je l'annonce, l'Army On Parade de notre club est terminé, et j'ai lamentablement échoué dans cet exercice, vous pouvez donc me jeter les tomates, les détritus ou tout autre objet de votre convenance.

Néanmoins, car tout n'est pas négatif dans cette histoire, je suis content d'avoir avancé sur mes Space Wolves, ce que je n'aurais surement pas fait si je n'avais pas participé à cet événement.
J'ai pas mal de choses sur le feu en ce moment et j'aimerais que tout avance, ce qui est bien plus délicat à faire qu'à dire...

Fort heureusement, certains collègues ont réussis leur défi, je pense particulièrement à Aouti qui a peint 1750pts de Death Guard dans le temps imparti, félicitation mon gars, car il fallait vraiment le faire, et j'ai hâte de pouvoir affronter tes SMC ;)

Voici donc le résultat d'Aouti :

... une minute de silence, je m'incline devant le boulot...


D'autres photos sont disponibles sur son Blog que je vous recommande chaudement ;)
A cette adresse : Aouti's Fig'

Encore bravo à toi et j'attends tes tomates^^

P.S : Je crois que d'autres ont fini aussi, je posterai une MAJ avec photos quand j'aurai confirmation :)





4 commentaires:

Azureus a dit…

C'est pas grave, tu ferras mieux le prochaine fois...
Très belle armée que possède Aouti, je l'avais déjà vue quelque part...

Azureus( mais où est-ce que j'ai mis ces fichues tomates?)

Rhanarion a dit…

Merci Azureus... :D

Monty a dit…

Au moins tu auras avancé pour le prochain Army on Parade.

*lance des tomates*

Sinon bravo à Aouti !

A bientôt
Monty

Pestus a dit…

i like it, very beatiful!!!