2 octobre 2011

Le Vieux Borgne

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai donc mis en couleur ce bon Vieux Borgne, le schéma est identique à celui de mon armée, j'ai hésité à lui donner une autre couleur pour le différencier, mais en fait, je m'en suis bien gardé.

Sans plus attendre, voici les photos.




Le prochain devrait être le Tyranide Prime, à moins que des bateaux ne viennent perturber cet ordre.
Quoiqu'il en soit, à bientôt ;)

10 commentaires:

Archi a dit…

superbe, il y a une "sobriété" très propre dans cette peinture, le choix des couleurs est impeccable.

merci pour nos yeux :)

Monty a dit…

j'aime beaucoup.
il y aurait moyen de le voir avec le reste de l'armée ?

luca tempesta a dit…

very nice!

Azureus a dit…

Là où la conversion faisait débat, il n'y en a pas pour la peinture, c'est joli, c'est sobre et ça met bien en valeur la fig...


Azureus (du tout bon)

Rhanarion a dit…

Merci à vous tous :)

Monty : Il faut que j'y pense à refaire une petite photo de famille.

Luca : Thanks a lot ;)

Azureus : Merci, avec Monty on se demandais si tu avais un Blog, car ton profil est inaccessible, alors si tu as des choses à nous montrer, bah vas y :)

crobz a dit…

Magnifique ! J'ai longtemps hésité pour le choix de ma prochaine armée et les photos de ta nuée m'ont fortement influencé :)

Azureus a dit…

Personnellement, je suis assez rétissant à l'idée d'ouvrir un blog, étant un peintre assez médiocre (et pas très productif), de plus avec l'absence d'appareil photo je ne pourrais pas montrer grand chose à part des dessins et des récits... Je me suis surtout inscrit sur blogger pour soutenir le projet d'un ami qui a fondé Materialum (et à close de Morbäck)...

Azureus (mais c'est vrai que maintenant que vous le dites...)

Lucius a dit…

Bah tu sais je suis un peintre médiocre et j'ai tendance a arrêter les mises a jour de mon blog tout les 3 mois pendant 2 mois :°). J'aurais pas l'audience de mon frère mais j'ai pas son niveau non plus (en plus ma spécialité moi c'est la carte plastique :p)

Tiens si tu veux jeter un oeil :

http://orkdutroll.blogspot.com/

Sinon Rhanarion, Ô frère, je suis fan de ce vieux Borgne, il est imposant et sobre. Je pense que t'aurais pu rougir un peu plus ses parties ligamenteuses, surtout au niveau de sa gueule. Maintenant ca reste du très grand Rhanarion !

Lève toi et fait moi honneur :°) !

Azureus a dit…

En fait mon plus gros problème est l'absence d'APN...
Sinon tes réalisations sont très sympas et j'en avait déjà suivi une partie sur le warfo, mon truc c'est plutot les convertions avec beaucoup de personnalité genre haut général... mais j'en fait sur toutes les figs ce qui casse l'effet de groupe...


Azureus (bon, je vais peut-etre arreter de pourrir le sujet du vieux borgne)

aouti a dit…

Bah je sais que le vert te va bien, j'aime moi aussi cette couleur et ma Death Guard se fera un plaisir de te "croquer" à moins que ce ne soit le contraire. Belle peinture et bien belle pièce !!