18 octobre 2011

Tyranide Prime

Bonjour chers lecteurs(trices)

Ca fait un bail que je devais poster la photo du Tyranide Prime peint, je vais donc m'exécuter^^


Rien d'extraordinaire de plus, quand je vois la photo c'est vraiment pas terrible.
Bref, même technique qu'à l'habitude et on obtient une belle bête qui se fond parfaitement avec le reste de ses petits camarades :)

Je bosse pas mal sur les décors de Dreadfleet en ce moment, donc bientôt (j'espère) du décor au menu...

5 commentaires:

Lucius a dit…

Très joli comme d'hab. Te rabaisse pas, tu peins du table top ++, pas de la fig de concours. J'aimerais peindre aussi beau et aussi rapidement que toi pour jouer régulièrement.

Monty a dit…

Je suis du même avis que Lucius, très bonne peinture.

J'aimerai bien voir un "Army on Parade" de cette armée...
Oups ! La phrase en trop :p

A bientôt !
Et hâte de voir les bateaux et les décors des pirates.

Azureus a dit…

Je suis du même avis que Monty, lui-même inspiré par Lucius, la peinture est simple est très jolie, ça donne un effet naturel (quoique, j'aimerais pas croiser ça dans le nature), le rose du bio-knout est très bien traité, à mon humble avis...

Azureus (bonne chance pour la suite?)

Rhanarion a dit…

Merci à vous trois pour vos commentaires.

Là, je suis en vacances pour une semaine et je ne serais pas présent, donc pas de news jusqu'à nouvel ordre^^

Rhanarion

aouti a dit…

Salut.
Bon je ne suis pas totalement fan du bio-knout. J'insiste en disant qu'avec des fils plus fins à ajouter dessus cela serait (avis personnel bien sur) bien mieux.
Rhanarion, la prochaine fois que tu passes à l'asso, viens avec que je te montre à quoi je pense.
Pour la peinture, c'est beau, tu le sais canaille !!!