15 novembre 2011

Décors Dreadfleet

'Jour tas d'flibustiers

Il est temps pour moi de vous montrer mes avancements sur Dreadfleet et ça passe par la case décors.
Des Iles, des épaves en veux tu en voilà...
Vous allez être servis.

On commence par les iles...

Castle Roc :

Tortuga Island :

Twin Skull Island :

Volcano Island :

Skull Island :

Et pour suivre, les épaves...

Épave Naine :

Un galion qui a mal fini.

Et d'autres :

Et pour finir cette longue série une photo avec vu d'ensemble des décors.


Je vais donc continuer, et pour la prochaine fois, je pense vous préparer quelques accessoires du jeu.

7 commentaires:

Monty a dit…

Très joli tout ça. Je trouve l'épave naine superbement réussie .

Bonne continuation pour le reste.

A+
Monty

Archi a dit…

Génial, j'aime vraiment beaucoup, ça donne envie d'y jouer, moi qui hésite de me le prendre ... bientôt noël, on sait jamais :)

Azureus a dit…

Joli, simple, efficace, rien a dire à part que c'est beau...


Azureus (le problême des bons peintres, c'est qu'on a rien à dire pour qu'ils s'ameliorent)

Rhanarion a dit…

Merci à vous :)

Azureus, oh que si, il y a des choses à dire pour que je m'améliore, c'est bien loin d'être parfait, même si je suis satisfait du résultat.

Vénérable Zaïus a dit…

Bravo msieur Rhanarion !!
Très très joli travail de peinture.

Ça me donne grave envie de peindre mon matos (d'autant que le jeu est très bon). Mais je ne peux pas être au four, au moulin tout en m'occupant de la boulangère. :D
Skaaaaaaaaven pawaaaaaaaaaaaaaaaa...

Rhanarion a dit…

Merci Vénérable :)

Félicitation pour tes Skavs, je le dis toujours, mais faut vraiment que je m'y mette aux miens sinon jamais je ne jouerais avec...

Cyril a dit…

Encore du Dreadfleet bien peint, depuis maccrage games workshop fait des décors avec de gros volumes se prêtant merveilleusement bien aux brossages et aux lavis !
Curieux de voir les navires.