10 décembre 2011

Accessoires Dreadfleet Part.1

Bonjour à tous, cela fait presque un mois que rien n'a bougé ici, il était grand temps que ça change.
Je vous propose donc quelques accessoires pour le jeu Dreadfleet.

Trêve de bavardages inutiles, à l'abordage!!!!!!!

Voici les barres :


La Rose des Vents :


Le Maëlström :


Et enfin, les Trésors, effectivement que serait un jeu de Pirates sans trésor...


Très prochainement, je présenterai la réglette de navigation, ce qui bouclera la peinture des accessoires du jeu.

5 commentaires:

Azureus a dit…

C'est simple et très joli, j'adore le travail du blanc sur la rose des vents...Games a vraiment eu une bonne idée me mettre du matos peignable.

Azureus (bonne chance pour le suite de la boite)

Rhanarion a dit…

Merci m'sieur Azureus ;)

Monty a dit…

Joli travail de peinture, ça a vraiment de la gueule.

Mes coups de coeur reviennent aux 2 premières images, le travail du damier est excellent ainsi que les reflets sur l'or.

Bravo gars ! ;-)

Archi a dit…

Tres beau, les parties vont etre tres agreable

Rhanarion a dit…

Merci les gars...
Pour lem oment la peinture est au point à mort... SWTOR étant le seul et unique responsable :p