29 juillet 2011

[WIP] Army on Parade

Hello,

Je fais donc un petit point sur l'avancement de mon Army On Parade, et je dois avouer que ça n'avance pas aussi vite que je le voudrais, ceci est dû à un manque de motivation de ma part.

Résultat, les 14 Griffes Sanglante ne sont toujours pas terminées, la peinture à bien avancé certes, mais j'avais pour objectif de les finir fin de semaine dernière, et j'en suis loin...

Bref, place aux photos tout de même :



Comme vous pouvez le constater, il reste encore pas mal de boulot sur ces figurines, mais quand elles seront finies, je me dis que ce sera quand même un gros pavé de fait, ce qui me motive à bosser dessus, même si je n'ai pas vraiment envie en ce moment :D

15 juillet 2011

Des Renforts

Bonjour, aujourd'hui, pas d'avancement Army on Parade... ou très peu.
Non, à la place, une petite news sur les renforts que je viens de recevoir... hehe...

Tout d'abord un bon gros Land Raider Crusader, dernier élément manquant de ma liste pour l'Army On Parade Myrmidon. (D’ailleurs la bête est déjà montée, manque la Space Wolvisation du truc).


Ensuite, un bon troupeau de Skavens, histoire de compléter mes deux boites de l'Ile de Sang.
Là par contre, le montage ce n'est pas pour tout de suite, avec l'Army On Parade en cour, je n'ai pas le temps pour autre chose.
Un bataillon, une boite supplémentaire de Guerriers des Clans, une Abomination de Malefosse et un Canon à Malefoudre.


Voilà de quoi m'occuper encore pendant un bon moment, et bien entendu, alimenter le blog avec pleins de photos ;)

P.S : La peinture des 14 Griffes Sanglantes avance bien, j'aimerais pouvoir les finir pour la fin de semaine prochaine, même si celle-ci sera bien chargée.

12 juillet 2011

[WIP] Avancement Army On Parade


Bonjour, le projet avance doucement et comme il est de coutume de montrer les progrès, les voici.

Tout d'abord, l'avancement de la peinture des 14 Griffes Sanglantes, à mon avis, de ma capacité à les finir rapidement, dépendra ma réussite ou non à ce projet. (bien qu'une fois finie, il me restera encore beaucoup de boulot).


Pour suivre, les trois Gardes Loups combi-fuseur et moufle, mes chefs de meutes convertis avec des éléments de la boite de Space Wolves, de Guerriers du Chaos Battle (pour les capes) et de récup pour les tubes des fuseurs. Pas mal de coups de cutter par ci par là et voilà le résultat :



Les Loups Tonnerres, avec le Seigneur au milieu et les deux cavaliers tonnerres de chaque côté.


Petite parenthèse tout de même, j'ai quand même pris le temps (malgré que j'en manque) pour aimanter les bras de chaque cavalier, afin de pouvoir varier l'équipement à loisir pour de futures listes :).


Ensuite, les longs Crocs, avec leurs quatre lance-patates :)


Et pour finir, le Prêtre Loups converti à l'aide de rabiots de la boite de Space Wolves.


Voilà, je signale tout de même qu'à l'heure ou j'écris ces lignes la meute de Griffes Sanglantes à encore avancée, mais encore loin d'être finie :)

A bientôt.

7 juillet 2011

Army on Parade chez les Myrmidons!!!


Hello tout le monde,

Alors un "Army on Parade" se profile dans mon club, le Clan Myrmidon, le but du jeu diffère légèrement de celui organisé par GW pour son Games Day.

- 1750pts d'armée Codex.
- Le tout doit être peint (ouais, ça paraît presque bête dit comme ça :p).
- Présenté sur un plateau de 60x60cm.
- Clôture du projet Vendredi 30 Septembre 2011.
- Début d'une Campagne en Octobre/Novembre 2011 avec cette liste.

Je vais bien sur profité de cette occasion pour présenter mes Space Wolves et booster la peinture des effectifs.
Mais j'ai du pain sur la planche, encore moult unités à peindre et le 31 Septembre va arriver bien vite.

Pour cette première news sur l'Army on Parade, je vais vous présenter la liste.


QG

  • 1x Prêtre des Runes (100 pts)
    • 1x Mâchoires du loup du Monde
    • 1x Éclair Vivant
  • 1x Prêtre Loup (100 pts)
  • 1x Seigneur Loup (100/230 pts)
    • 1x Bouclier Tempête (30 pts)
    • 1x Griffe de Loup (20 pts)
    • 1x Monture Loup Tonnerre (45 pts)
    • 1x Saga de l'Ours (35 pts)
Elite

  • 3x Gardes Loups (54/129 pts)
    • 3x Arme combinée (Bolter/fuseur) (15 pts)
    • 3x Gantelet energétique (60 pts)
Troupes

  • Escouade Troupes (10 unités / 185 pts)
    • 9x Chasseurs Gris (135/150 pts)
      • 1x Fuseur (5 pts)
      • 1x Etendard du Loup (10 pts)
    • 1x Rhino (35 pts)
  • Escouade Troupes (10 unités / 185 pts)
    • 9x Chasseurs Gris (135/150 pts)
      • 1x Fuseur (5 pts)
      • 1x Etendard du Loup (10 pts)
    • 1x Rhino (35 pts)
  • 14x Griffes Sanglantes (210 pts)
    • 1x Lance flamme
Attaque Rapide

  • 2x Cavalier Tonnerre (100/130 pts)
    • 1x Bouclier Tempête (30 pts)
Soutien

  • 1x Land Raider Crusader (250 pts)
  • Meute de Longs Crocs (5 unités / 115 pts)
    • 4x Longs crocs (60/100 pts)
      • 4x Lance-missile (40 pts)
    • 1x Chef d'escouade Long Croc (15 pts)
  • 1x Vindicator (115 pts)



Ceci étant fait, un petit récapitulatif de ce qui est déjà fait... ou de ce qu'il reste à faire c'est selon :D.

Prêtre des Runes - Done
2x escouades de Chasseurs Gris - Done

Prêtre Loup - Monté/soclé.
Seigneur Loup sur L.Tonnerre - En cour de montage.
3x Gardes Loups - Montés/Soclés.
2x Rhinos - Montés - Sous Couche ok.
14 Griffes Sanglantes - Montés/Soclés + Couche de Base ok.
2x Cavaliers Tonnerres - En cour de montage.
Land Raider Crusader - En Commande chez Dark Sphère^^.
5x Longs Crocs - Montés/Soclés.
Vindicator - Monté - Sous Couche ok.

Voilà, donc comme vous pouvez le constater, il y a un sacré boulot, et c'est sans compter le plateau de présentation que je dois faire...
A bientôt donc pour suivre les aventures de Rhanarion au pays de l'Army On Parade!!!!