30 octobre 2011

Army On Parade Myrmidon


Voilà qu'il faut que je l'annonce, l'Army On Parade de notre club est terminé, et j'ai lamentablement échoué dans cet exercice, vous pouvez donc me jeter les tomates, les détritus ou tout autre objet de votre convenance.

Néanmoins, car tout n'est pas négatif dans cette histoire, je suis content d'avoir avancé sur mes Space Wolves, ce que je n'aurais surement pas fait si je n'avais pas participé à cet événement.
J'ai pas mal de choses sur le feu en ce moment et j'aimerais que tout avance, ce qui est bien plus délicat à faire qu'à dire...

Fort heureusement, certains collègues ont réussis leur défi, je pense particulièrement à Aouti qui a peint 1750pts de Death Guard dans le temps imparti, félicitation mon gars, car il fallait vraiment le faire, et j'ai hâte de pouvoir affronter tes SMC ;)

Voici donc le résultat d'Aouti :

... une minute de silence, je m'incline devant le boulot...


D'autres photos sont disponibles sur son Blog que je vous recommande chaudement ;)
A cette adresse : Aouti's Fig'

Encore bravo à toi et j'attends tes tomates^^

P.S : Je crois que d'autres ont fini aussi, je posterai une MAJ avec photos quand j'aurai confirmation :)





L'Ascension D'Horus

Bonjour à tous,

Je viens de finir le premier volet de cette saga de légende qu'est l' Hérésie d'Horus.
Le premier livre "L'ascension d'Horus" nous fait découvrir des personnages hauts en couleurs et met tranquillement en place ce qui sera un des événements les plus tragiques de l'histoire de l'impérium.


Il est vraiment intéressant (surtout pour ceux que le fluff intéresse hein...) de découvrir des personnages célèbres comme Horus, le Maître de Guerre, Sanguinius le Primarque des Blood Angels, Abaddon le premier Capitaine des Luna Wolves, Lucius Capitaine d'une compagnie des Emperor's Children et d'autres, moins connus mais au moins aussi intéressants.
Tous ces personnages, sont attachants et chaque page que l'on tourne avec eux nous plonge dans la vie de ces Supers Soldats dévoués à la vie à la mort pour l'Empereur et leur Chapitre.
On espère évidemment que l'histoire que l'on connait ne va en fait pas arriver, mais c'est inéluctable... Enfin, sur ce premier opus, nous n'en sommes pas encore à l'irréparable, mais on sent que certaines choses ne tournent pas comme il le faudrait...
Bref pour en revenir aux personnages, il est amusant et déroutant de voir comment Horus, Abbadon ou encore Lucius sont dévoués à l'Impérium de l'humanité, ces hommes sont remplis de courage, de fierté et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour servir leur Chapitre et l'Empereur.

Si vous n'avez pas encore franchi le pas, n'hésitez plus, courez dans votre magasin préféré et achetez ce livre, vous ne le regretterez pas.

18 octobre 2011

Tyranide Prime

Bonjour chers lecteurs(trices)

Ca fait un bail que je devais poster la photo du Tyranide Prime peint, je vais donc m'exécuter^^


Rien d'extraordinaire de plus, quand je vois la photo c'est vraiment pas terrible.
Bref, même technique qu'à l'habitude et on obtient une belle bête qui se fond parfaitement avec le reste de ses petits camarades :)

Je bosse pas mal sur les décors de Dreadfleet en ce moment, donc bientôt (j'espère) du décor au menu...

12 octobre 2011

Le Skabrus

Le voici enfin le Skabrus, vaisseau de guerre Skaven à base de léviathan pourris...
Cette "belle" bête n'est pas évidente à peindre, j'ai choisi de suivre quelque peu le schéma de GW, que j'aime bien.
Alors tout d'abord, en lisant le Dwarf de ce mois, je lis : Peignez bien les entrailles du monstre, car inaccessible après.
La "chose" montée, je regarde vite fait le tuto fourni et vas-y que j'ombre, dégrade et éclairci les entrailles...
Je passe ensuite à la peinture du gros poisson, tout ce passe presque bien, je monte le bidule et là paf... en effet une fois monté bah les entrailles tu ne les voient pas, donc bon, si vous devez le peindre n'y passez pas noël quoi, une fois monté on ne voit quasi rien.

Mode my life off, je passe aux photos ;)




Voilà donc pour le premier Vaisseau de guerre de Dreadfleet, je vais surement commencer les accessoires et les décors prochainement.

2 octobre 2011

Le Vieux Borgne

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai donc mis en couleur ce bon Vieux Borgne, le schéma est identique à celui de mon armée, j'ai hésité à lui donner une autre couleur pour le différencier, mais en fait, je m'en suis bien gardé.

Sans plus attendre, voici les photos.




Le prochain devrait être le Tyranide Prime, à moins que des bateaux ne viennent perturber cet ordre.
Quoiqu'il en soit, à bientôt ;)