5 janvier 2012

Accessoires Dreadfleet Part.2

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis il y a quelques temps, voici le dernier élément des accessoires du jeu Dreadfleet.
Il s'agit de la réglette articulée.
Rien de bien original, car j'ai suivi le schéma de GW que je trouve plutôt efficace.

Les photos :


Et "en situation" :


Je travaille actuellement sur les Monstres Marins, que je devrai finir d'ici peu.
Je vous dit donc à bientôt :p

2 commentaires:

Azureus a dit…

La peinture est classique mais très bien maîtrisée, ça rend bien et de toute façon, y'a pas besoin d'un matériel de jeu niveau golden demon... Bonne chance pour la suite, continue sur ta lancée, ça promet!

Azureus (je guette)

Rhanarion a dit…

Merci pour ton soutient sans faille, j'ai hâte de finir les Monstres Marins pour m'attaquer aux navires.