14 janvier 2012

Monstres Marins

Hello,

Voici que voilà les Monstres Marins pour le jeu Dreadfleet tout en peinture s'il vous plait.

Et voici les photos :




Il ne me reste donc plus "que" les Navires de Guerre et leurs Cogues.
Beaucoup de boulot en somme :D
A bientôt.

9 commentaires:

Cyril a dit…

Simple mais visuellement agréable.

Archi a dit…

C'est beau, un très beau rendu.

Bon courage pour la suite car il y a encore du taf :)

Rhanarion a dit…

Merci à vous deux, et oui, effectivement il y a encore beaucoup de travail.

Monty a dit…

Je vois que tu peints toujours, pas comme moi en ce moment ^^

Sympas les monsters :)

Azureus a dit…

Les monstres sont vraiment bien peints, les couleurs sont superbes notamment de blanc os...

Azureus( bonne chance pour la suite de la flotte)

Rhanarion a dit…

Merci :)

@Monty : Oui, je peins toujours, mais je joue (forcément) moins :p

toyz a dit…

Waaa(gh) ! C'est beau Oo
*déçu de pas en avoir*
N’empêche que pour 90€, dreadfleet ça reste chère. Mais toi tu les rentabilise complétement avec le niveau de peinture !
C'est le genre de kit que j’achèterais déjà peint par toi !
C'est superbe : Hâte de voir le reste peint (sans vouloir te presser... Dépêche toi !)

@ +
Toyz

aouti AOUTI a dit…

Çà dépote dis donc.
Ok, tu joues moins, mais le résultat en vaut la chandelle. Ce sont de belles pièces. B R A V O !!

Rhanarion a dit…

@ Toyz : Merci beaucoup, que de compliments :)
Toutefois je le rappel, ce n'est qu'un tabletop + le secret, c'est la patience et appliquer les couleur proprement, sans déborder :)

@Aouti : Merci vieux

Pour le moment, je ne travail pas beaucoup sur la peinture, je monte des skavens... oui, depuis le temps que ceux ci sont dans leur placard, il fallait bien que je m'en occupe un peu.