28 mars 2012

Disparition du logo "FTW"

Bonjour à tous,

J'écris ce billet pour vous prévenir que j'ai retiré le logo de la liste de blogs "From The Warp" de mon blog.

En voici la raison, il semblerait que l'auteur du blog FTW dédie sa liste à des blogs portant en majorité sur Warhammer 40K, c'est son droit et je n'ai rien à redire à cela.
Il demande d'envoyer un mail avec l'adresse du blog pour être listé (je rappelle quand même que mon blog est en grande majorité orienté W40K), bien que ces derniers temps je suis sur le projet Dreadfleet...

J'envoie donc le mail en question et je reçois comme réponse en gros hein, je simplifie : Que je le recontacte plus tard quand j'aurais plus de W40K sur mon blog, car à l'heure actuelle, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis en avant ce jeu (que j'adore au demeurant^^)...
Donc en gros, je n'ai pas le droit de poster ce que je veux sur mon blog à un moment donné, si je veux faire partie de la liste de blogs FTW... (tout en restant orienté principalement 40K) dommage.
Je n'ai donc plus d'intérêt non plus à faire apparaître ce logo de pub sur Blogurine Box.

Je le répète, c'est son choix et surtout son droit, mais je trouve ça dommage de limiter sa liste à des blogs portant uniquement sur W40K, surtout que From The Warp était à mon avis une des meilleures listes sinon la meilleure avec la Figoblogothèque.

3 commentaires:

Monty a dit…

oui c'est dommage, il aurait pu faire 2 listes ou 2 sites, une dédiée à 40k et une autre pour le Battle/médiéval fantastique...

Ron Saikowski a dit…

I appreciate you taking the time to email me to have your blog listed. The decision to keep the new blog roll focused specifically on 40k alone was not a decision I made lightly.

I appreciate your support and it is not my intention to tell anyone what they can and cannot post on their own blogs. Similar to the language I ask members to refrain from using.

This does not mandate what anyone can and cannot post on their own blogs. It simply sets the criteria for what will and will not be included in the new 40k rolls.

Ron, FTW

Rhanarion a dit…

Hi Ron

I understand your decision, but i think it's sad for community.

FTW for me it's one of better blog roll ;)

Sorry for my pooooooooor english :p

Rhanarion