25 mars 2012

Le Heldenhammer

Bonjour à tous,

Eh oui, je l'ai enfin terminé ce ... navire :)
Et mine de rien, il m'en aura fallu du temps pour le finaliser, mention spéciale aux voiles, c'est d'un long à peindre...
Des voiles sans relief et un joli décalco auraient été certes moins jolis mais bien plus rapide.
Enfin passons c'est une belle pièce tout de même.

Je vous laisse seul juge de mon travail.





Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je ne vais pas tarder à commencer le Naufrageur du Compte Noctilus.
J'espère que j'irais plus vite que pour celui-ci :)

5 commentaires:

Figouz.net - Le Vénérable Zaïus a dit…

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
Du très beau boulot, propre et sans bavure !

Monty a dit…

Le premier mot qui m'est venu est le même que celui du Vénérable Zaïus :

Magnifique !

Chapeau à toi, il est très réussi et la peinture est propre et les effets des détails sont bien traités.

J'attends de voir la suite avec impatience !

Rhanarion a dit…

Merci beaucoup à vous deux, le Naufrageur est en cour... enfin tout au début hein :D

Sprz a dit…

Il est très joli ce bateau. C'est toi qui a rajouté les drapeaux pirates non?

Rhanarion a dit…

Salut et merci :)

Non non, les drapeaux font parti du bateau, aucune modification n'a été faite :)