18 mars 2012

Un nouveau projet...

Oui, comme si je n'en avais pas assez certains me diront... et ils n'auraient pas tord :D
Je n'ai pas de photo à vous dévoiler pour le moment, mais je peux/veux juste vous dire qu'il s'agit d'un jeu de plateau, avec des cases, des couloirs, des salles...

Il y a beaucoup de travail, car je réalise tout moi même, autant le plateau, que les accessoires de jeu.
Alors, quelqu'un à une idée sur ce fameux projet ?

Je n'en dis pas plus pour l'instant, mais j'espère revenir assez rapidement avec des photos...

5 commentaires:

Goet a dit…

Serais-ce un Space Hulk en 3D ?

En tout cas bon courage quoi que ce soit, et impatient de voir des photos vu la qualité du travail que tu nous proposes à chaque fois.

Azureus a dit…

Pareil qu'au dessus, je parie sur un Space Hulk 3D... Avec termis Space wolves! Enfin, même si j'ai tort, je te souhaite bonne chance dans sa réalisation...

Azureus

Rhanarion a dit…

Ah... bon on ne peux rien vous cacher.
Il s'agit bien d'un Space Hulk.
3D on ne peux pas vraiment dire car il n'y aura pas de mur a proprement parler.
Sinon, effectivement il y aura bien du termi Space Wolves ;)

Azureus a dit…

Couloirs, cases, salles, plateau... What else?

Rhanarion a dit…

Des jeux de plateau avec des cases, des couloirs des salles il y en a un paquet :D
Mais bon c'était presque logique :D